Noussibeau Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Bonjour, j'ai un probleme pour l'affichage des images dans les liste de produit d'un catégorie. Tout va bien avec Firefox et Chrome, rien ne va plus avec IE9. comme vous voyez en pièce jointe .. pas d'image sous IE9 alors qu'elle est normale sous les autres . J'ai déjà posé cette question ailleurs mais malgré une tentative d'aide, je n'ai pas de solution .. et j'ai vu ici une question qui semble montrer un probleme analogue .. d'ou cette nouvelle tentative. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emily_d Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Dans Préférences > Images > Créer Nom du type : large_nom_de_votre_theme (e.g large_supertheme) Ajouter taille de l'image, cocher Produits et enregistrer. Regénérer les miniatures pour Produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bonjour, Pourtant, des posts avec "A l'aide Plus d'image sous IE" on peut en compter par 10aine sur le forum... Et les réponses il y en a, c'est peut être d'ailleurs la raison pour laquelle personne n'ose plus répondre aujourd'hui V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noussibeau Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 j'ai fait la manip ...suggérée par emily_d (que je remercie de son aide) sans succès .. il et vrai qu'avec IE y de quoi devenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 As-tu regardé avec "F12" ce que IE prend en compte ou les problème qu'il rencontre? Que ce passe-t-il quan tu choisis le mode de dompatibilité, dans tu choisis le mode IE8 ou IE7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 non c'est un problème connu sur 1.5 avec le format d'image... il suffit de rajouter une ligne dans le module /class/imagetype.php public static function getFormatedName($name) { $theme_name = Context::getContext()->shop->theme_name; $theme_name =’default’; $name_without_theme_name = str_replace(array(‘_’.$theme_name, $theme_name.’_'), », $name); il s’agit de la ligne $theme_name =’default’; à insérer comme montré ci dessus… V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noussibeau Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 Hi Atch, I did what you said but without any result ... Another try ? Thanks for help. Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
emily_d Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Est-ce que dans le code source de ta page, l'image produit a width="" height="" ? Est-ce que l'image s'affiche avec le thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 La solution expliquée ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts