La guiche Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Bonjour a tousJ'ai mis mon site en ligne la semaine dernière et j'ai eu le même problème que quelques uns : une page blanche au moment de la confirmation de la commande du client, pas d'email de confirmation et pas de détail des produits commandés dans le BO (seul le montant s'affichait). :-/Ne trouvant pas de solution je rebalance ma BDD sur le phpmyadmin de l'hebergeur mais ça ne change rien.Donc je retransfert presta dans le www , je renomme le .htaccess et active le PHP5, modifie settings.inc. avec mes données persos.Et là surprise, j'ai accès au BO sans problème, plus d'erreur dans les commandes, sauf que je lorsque je tape l'adresse de mon site http://www.galerie-deco.fr je n'ai plus accès au front; Le seul moyen d'y accéder est de taper http://www.galerie-deco.fr/index.phpPensez vous que l'un des fichiers n'est pas à sa place (index.php est pourtant à la racine), ou que l'un d'entre eux est défaillant ?Pour info l'hebergement est un 90plan OVH, et j'utilise la version 1.1.0.5Merci pour votre aide :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
La guiche Posted July 5, 2009 Author Share Posted July 5, 2009 YES ! ça marche !Merci Alekhine, j'ai supprimé index.html et je tombe directement sur la page d'accueil !Heureusement que le forum est là pour aider les newbies, sans ça je pense qu'on serait nombreux à s'arracher les cheveux !Merci à tous les contributeurs de prestashop !Prochaine étape : les finitions :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 En fait vous êtes magicien, vous arrivez à répondre au dessus de mes messages ! mdr(non en réalité j'ai eu une erreur database sur le forum au moment de poster, je crois que ça a provvoqué un léger décalage horaire )[EDIT]mdr² même moi je poste au dessus lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
La guiche Posted July 5, 2009 Author Share Posted July 5, 2009 On ne doit pas être sur le même fuseau horaire ! j'ai posté avant même ta réponse ! Ou alors j'ai trouvé la machine à remonter dans le temps ??? Tu peux me rappeler comment on met resolu déja ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
La guiche Posted July 5, 2009 Author Share Posted July 5, 2009 Trop tard j'ai trouvé comment on met résolu, ça sert d'avoir 1/2 heure d'avance !Allez hop je vais m'acheter une De Lorean... et jouer aux coursesMarty McFly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Bonjour,à tout hasard: est-ce qu'à la racine de votre site il n'y aurait pas un "index.HTML" propre à OVH et qui aurait la priorité sur votre index.PHP ??Il faut savoir que Apach est configuré par défaut pour ouvrir d'abord index.html s'il existe, ensuite d'autres extensions, et enfin index.php ... (cf. DirectoryIndex) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts