1-4-matic Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Bonjour, Je souhaiterais trier mes produits par reference, qq un pourait m'aider. Sur les anciennes je l'avais deja fait mais la je suis en version 1.5.1.0 Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
1-4-matic Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 youhhhuo qq un pourrait il m aider??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Salut et bienvenue, tu veux faire ça sur quelle page ? Cdlt Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
1-4-matic Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 Merci ! J'ai une catégorie magazines et quand je rentre mes produits ils n'apparaissent pas dans l ordre de reference, j aimerais que les visiteurs les voit s'afficher par ordre de reference. On peut configurer dans le back office que trier par nom, par date ou autre j'aimerais y rajouter par reference Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebPoint Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 salut, regarde ici http://www.prestashop.com/forums/topic/98700-resolu-ou-modifier-product-sortphp-pour-prestshop-14/page__gopid__648792?do=findComment&comment=648792 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1-4-matic Posted April 14, 2013 Author Share Posted April 14, 2013 Merci! le seul probleme c'est que j ai la version 1.5.1.0 de prestashop et les fichiers ne sont places de la mm facon. J'ai modifie le fichier dans controller/Admin/AdminPPreferences.php et j ai mis l'option de référence dans le back office j'ai une barre qui s'affiche pour choisir reference mais lorsque je l'active rien n'y fait. Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
1-4-matic Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 quelqu UN?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger911 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Je sais que c'est tard, mais j'ai trouvé comment faire. Le seul hick est que je n'utilise pas les override parce que je n'ai pas encore trop compris comment le faire. Modifier le fichier qui se trouve dans controllers/admin/AdminPPreferencesController vers la ligne 119, c'est un tableau, ajouter le tri 'list' => array( array('id' => '0', 'name' => $this->l('Product name')), array('id' => '1', 'name' => $this->l('Product price')), array('id' => '2', 'name' => $this->l('Product add date')), array('id' => '3', 'name' => $this->l('Product modified date')), array('id' => '4', 'name' => $this->l('Position inside category')), array('id' => '5', 'name' => $this->l('Manufacturer')), array('id' => '6', 'name' => $this->l('Product quantity')), array('id' => '7', 'name' => $this->l('Reference')) // Ajouter cette ligne, attention le #7 est important ), Dans le fichier qui se trouve dans : classes/Tools.php à la ligne 2009, modifier la requête à la BD $list = array(0 => 'name', 1 => 'price', 2 => 'date_add', 3 => 'date_upd', 4 => 'position', 5 => 'manufacturer_name', 6 => 'quantity', 7 => 'reference'); Il faut ajouter : , 7 => 'reference' Voilà le tour est joué. Si maintenant quelqu'un peut expliquer comment faire ça avec les override ça serait bien, j'ai essayé et ça n'a pas fonctionner.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts