magic_lilou Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 (edited) Bonjour à tous, Quelqu'un peu m'expliquer en langage de débudant se que signifie ces réglages, faut il les changer ? Merci pour votre aide. "Smart cache" pour le CSS : Utiliser CCC pour les feuilles de style Conserver le fonctionnement classique "Smart cache" pour le code JavaScript Utiliser CCC pour le code JavaScript Conserver le fonctionnement classique Réduction du code HTML Réduire le code HTML après l'exécution de la compilation Smarty Conserver le fonctionnement classique Compression du JavaScript dans le code HTML Compression du JavaScript dans le code HTML après l'exécution de la compilation Smarty Conserver le fonctionnement classique Auparavant, j'avais eu quelque bugs d'affichage de mon site sous IE 9-8, et en modifiant le " Smart cache pour le css " comme ci dessus, mes bugs on completement disparue ??? Edited February 11, 2013 by magic_lilou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjour, Ceci te renseignera peut-être : http://www.prestashop.com/fr/conseils-optimisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts