Jump to content

Impossible récupérer mon site pour le copier en local

Recommended Posts

Bonjour,

je ne sais plus quoi faire. j'ai lu (je pense) tous les posts concernant la reprise d'un site qui est en ligne pour le remettre en local avec xampp par exemple.

1. J'ai créé en local un site. Pas de problème. J'ai bien l'accès au site, à l'admin et aux produits de démo.

2. Je récupère tous les fichiers de l'hébergement que je copie sur mon disque local (pour xampp) sous hddocs/prestashop

3. je delete le fichier.htaccess de mon disque dur

4. je remodifie dans le fichier /config/settings.inc.php les paramètres suivants :

define('_DB_SERVER_', 'localhost');

define('_DB_NAME_', '_ktia2012');

define('_DB_USER_', 'root');

define('_DB_PASSWD_', '');

define('_DB_PREFIX_', 'prefprest_');

5. j'ai modifié dans le fichier SQL récupéré du site en production, les lignes suivantes :

INSERT INTO `prefprest_configuration` (`id_configuration`, `id_shop_group`, `id_shop`, `name`, `value`, `date_add`, `date_upd`) VALUES

(232, NULL, NULL, 'PS_SHOP_DOMAIN', 'localhost', '0000-00-00 00:00:00', '0000-00-00 00:00:00'),

(233, NULL, NULL, 'PS_SHOP_DOMAIN_SSL', 'localhost', '0000-00-00 00:00:00', '0000-00-00 00:00:00'),

(234, NULL, NULL, 'PS_INSTALL_VERSION', '1.5.2.0', '0000-00-00 00:00:00', '2013-02-10 11:00:51'),

Lors de l'export de la base de données, j'ai ajouté le DROP TABLE.

6. j'ai aussi remodifié la ligne suivante :

INSERT INTO `prefprest_shop_url` (`id_shop_url`, `id_shop`, `domain`, `domain_ssl`, `physical_uri`, `virtual_uri`, `main`, `active`) VALUES

(1, 1, 'localhost', 'localhost', '/prestashop/', '', 1, 1);

Et pourtant, cela ne fonctionne toujours pas en local.

J'ai réessayé plusieurs fois, en effaçant les fichiers cache de mon navigateur, et dans /tools/smarty/cache, j'ai des directory en plus du fichier index.php.

Pour l'accès à la boutique, je reçois le message d'erreur suivant :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\prestashop\classes\Hook.php on line 303 et je ne vois que le titre du logo et une page blanche.

Et pour l'accès à l'admin, je reçois deux messages d'erreurs :

Warning: array_key_exists(): The first argument should be either a string or an integer in C:\xampp\htdocs\prestashop\classes\shop\Shop.php on line 738

Notice: Undefined index: active in C:\xampp\htdocs\prestashop\classes\controller\AdminController.php on line 1291

je ne comprends pas ce que j'oublie de faire. Un peu d'aide serait la bienvenue.