Stephanez Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Bonjour J'ai trouvé une image d'un thème prestashop qui est tout simple Dans un premier temps ce genre de thème me suffirait, au changement prés que j'aimerais que les produits soit présentés en 3/ligne. Sauriez vous où je peux trouver ce genre de thème assez épuré ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 (edited) Bonjour Il est pourtant simple à réaliser Il suffit de modifier le Css de certain module et le fichier TPL. Me si vous êtes novice , il y a quelque bon tutoriel sur le forum qui pourront vous donnez ce résultat . Cordialement Edited February 10, 2013 by Maury Girard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Bonsoir, je ne sais pas si votre demande est toujours d'actualité, mais vous avez ce thème qui ressemble à celui que vous recherchez. http://www.freeprestathemes.com/standard-theme/ Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts