horusse Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Bonjour, je n'arrive pas a trouver commebt modifier mon menu horizontal sur la page d'acceuil selon certain post il est dit qu il faille modifier le module blocktopmenu mais je ne trouve pas ce module mon theme est Uhupage PS081 je souhaites modifier les liens et creer des pages car dans le menu les pages correspondante n'existe pas aidez moi svp merci Herve www.ma-cravate.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackOute Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 J'utilise la v 1.5, et il faut aller dans les modules et cliquer sur menu horizontal, puis cofigurer. tu choisis ensuite ce que tu veux y mettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
horusse Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 ok mais je ne suis pas en version 1.5 donc je ne trouve pas le menu horizontal dans les module pourriez vous me faire un screen shoot pour me montrer ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackOute Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 sous 1.5, ca s'appelle menu horizonatl. Je recherche ce nom dans mes modules et il me le trouve. Je ne connais pas les autres versions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts