reveuse32 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Bonjour, Je viens vers vous car je m'arrache les cheveux depuis quelques heures avec paypal .. J'ai bien cherché partout sur les forums mais je ne trouve pas la solution à mon problème. Mon client passe une commande et choisi de payer par paypal. Il est bien redirigé vers le site de paypal, s'identifie et choisie son moyen de paiement ... jusque la pas de souci ... ensuite il clique sur continuer et la c'est le drame ! il arrive sur une erreur 500 .. s'il actualise la page il arrive sur mon site avec une jolie collection d'erreur ...(cf fichier joint) Je reçoit bien un mail de paypal comme quoi j'ai reçu le paiement .. le soucis c'est que mon client pense que le paiement à échouer et du coup il repasse la commande ! Je précise que je suis sur le module paypal 3.4.1 et sur un presta 1.5.3.1 nformations sur votre serveur Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Debian 3.2.35-2~bpo60+1 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache/2.2.14 (Unix) Version de PHP: 5.2.6-1+lenny9 Limite de mémoire: 140M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 60 Informations sur la base de données Version de MySQL: 5.1.44-enterprise-gpl-advanced-log Moteur MySQL: InnoDB Préfixe des tables: ps_ Informations sur votre boutique Version de PrestaShop: 1.5.3.1 URL de votre boutique: http://www.un-reve-en-gascogne.fr/ Nom du thème utilisé: default Informations sur la configuration mail Méthode d'envoi de mail: Vous utilisez la fonction mail() de PHP Vos informations Informations vous concernant: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.17 (KHTML, like Gecko) Chrome/24.0.1312.57 Safari/537.17 Voila s'il vous faut d'autres infos je vous les donnerais volontiers car j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup la ... Merci d'avance et bon week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
iAssist Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 J'ai exactement le même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alvinouch Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour, petit up, le problème a-t-il été résolu ? je rencontre actuellement le meme probleme, selon le serveur de la banque, cela viendrait d'une erreur 503 sur l'url order-confirmation. Pas moyen d'enregistrer une commande :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts