Heycho Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Bonjour, Voici ma configuration: Prestashop 1.5.1.0 + Atos 2.7 Voici mon problème: Je passe une commande sur le site Je choisi le paiement par CB J'arrive sur la page de saisi des numéro CB Je valide avec le mode test soit 0000 a la fin des numéro et 000 pour le cryptogramme J'ai bien la page de confirmation de la transaction de la banque Mais lorsque je clique sur "retour à la boutique" j'ai une page blanche avec la mention "File not found." qui s'affiche. Avez-vous déjà eu ce bug ? est un fichier qui manque pour le modèle de la confirmation de validation côté site ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephignis Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 bonjour, j'ai exactement le même soucis que toi. le paiement est bien enregistré à la banque. dans le fichier log txt, la commande apparait également, mais toujours la page blanche sur payment-return.php. ce qui a pour effet de ne pas enregistrer pas la commande dans l'admin... as tu trouvé une solution à ton problème ? merci d'avance. Stéphane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heycho Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 Bonjour, Pour l'instant non. Par contre contrairement à ton cas je vois bien les commandes dans mon backoffice Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephignis Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 tu as une page blanche, mais la commande est inscrite dans le backoffice ?? tu effectues ton paiement en Démonstration/Test ou en Préproduction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heycho Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 Comme indiqué dans mon poste initial, je suis en mode test (certificat + numéro de carte test). Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephignis Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 bon bin merci, ça m'arrangerait que ça s'inscrive dans les commandes validées... pourrais je te demander de m'envoyer ta version du module Atos stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heycho Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 Atos SIPS 2.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephignis Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 merci, mais tu l'as achetée ou c'est une version gratuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heycho Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 http://addons.presta...-atos-sips.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heycho Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 Bonjour, Dernière information Pour tester le paiement en réel j'ai mise en place mon certificat original. Les paiement fonctionnent. ils sont bien visible dans mon backoffice etransaction. Cependant je n'ai toujours la solution du bug qui lorsque je clique sur "retour au site" mon site m'affiche "file not found". D'autre personnes ont ils ce bug ? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonjour, avez vous essayé de recharger tous les fichiers du module sur votre serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heycho Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 Bonjour, Oui, j'ai cliqué sur "ajouter un module" afin de recharger le module mais c'est toujours le même problème Peut être que cela vient d'un modèle de confirmation de commande ? qui ne serait pas paramétré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heycho Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 Bonjour, J'ai trouvé d'ou vient le bug ! J'avais ma deuxième langue qui était activé (anglais) je l'ai désactive et le processus de commande fonctionne parfaitement. Cependant cela ne résous pas mon problème car malgré plusieurs langue cela doit fonctionner ! il y a surement un paramétrage a effectuer quelque part... Je vous tiens informé sauf si vous avez la solution avant moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts