tarico Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 (edited) Bonjour, Pour limiter les retours, j'ai décidé d'obliger mes clients à consulter le guide des tailles avant toute commande. Pour cela, dans le bon de commande, de même qu'il est obligatoire de cocher "J'ai lu les conditions générales de vente", je voudrais qu'il soit aussi obligatoire de cocher "J'ai lu le guide des tailles". J'ai pensé à recycler un champ qui ne me sert pas, le champ "gift" ("Je souhaite que ma commande soit emballée dans un papier-cadeau. "), en le renommant et le traduisant dans le backoffice. Mais comment le rendre obligatoire et gérer le message d'erreur en cas d'omission ? Tarico http://emmanuellezysman.fr/shop/ Edited February 9, 2013 by tarico (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Il te faudra utiliser un code dans ce style : <input type="checkbox" id="" name="taille" value="TAILLE" /><label for="taille">TAILLE</label><br /> <input type="submit" value="OK" /> </div> </form> ---- ici tu peux t'aider de la case GIFT <script type="text/javascript"> function check() { var taille = document.getElementById('taille'); if(taille.checked == false) { alert('Vous devez avoir lu le guide des tailles et l'acceptez'); return false; } else { return true; } } </script> A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts