Zenforyou Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Bonjour, J'ai actuellement un prestashop en V de prod sous 1.4.7 et nous aimerions récupérer l'ensemble de sa db (commandes,pages cms, pages produit, images, traductions) afin de les re-injecter dans un prestashop de dev 1.5.3. J'ai trouvé quelques programmes qui permettent cela comme Prestashop Manager mais ce n'est pas assez complet car je crois que ça reprend uniquement les produits. Auriez vous des expériences avec d 'autres programmes ou modules à partager ? Je vous en remercie d 'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaCoach Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Bonjour, Pourquoi ne pas faire une copie de la version prod, et à partir de là upgrader simplement la copie en 1.5.3 ? Le 1clickupgrade fonctionne bien ... Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zenforyou Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 Hello PrestaCoach, Merci pour ta réponse, nous cherchons actuellement un module capable de le faire car nous avons déjà commencé la V de Dev en 1.5.3 et cela va mettre un peu le bordel sur le template ... il doit forcément exister un module non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaCoach Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Hello Zenforyou, Oui, je suppose que le module existe, mais je ne peux hélas pas t'aider, car je n'ai jamais eu besoin d'un tel module. Bonne recherche, Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts