wecreative Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Bonjour, J'ai monté il y a deux mois www.wecreative.fr sous Prestabox. Des retours et suggestions ? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer75 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Bonjour, Disons que je ne suis pas fan de la charte graphique de votre site internet. Il y a un désaccord entre les couleurs du logo et le contenu de cotre site (menu, couleur texte etc etc). Le background n'est pas très bien mis en valeur avec une couleur un peu fade. Le footer est celui d'origine. A votre place j'essaierai d'uniformiser le tout en conservant cette couleur dorée et en retravaillant le menu, le background, et le logo. Voilà, j'espère ne pas avoir révélé trop de points négatifs quand meme. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
freu6 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 même bilan qu'au dessus, et je rajouterai qu'avec un nom pareil "we creative" ce serait bien de montrer dans un premier temps votre créativité via votre logo.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts