creton catherine Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 bonsoir quelqu'un peut me dire comment ça ce fait que j'ai une bande toute grise en haut de mon site et comment faire pour y remedié merci http://galerieshop.multiclic3.fr/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Il faut enlever ce morceau de code pour enlever ta barre grise en haut du site : <div style="width:100%;height:100px;text-align:center;background-color:#E5E5E5;"> <script type="text/javascript"> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"> <ins style="display:inline-table;border:none;height:90px;margin:0;padding:0;position:relative;visibility:visible;width:728px"> </div> A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
creton catherine Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 bonjour merci pouvez vous me dire ou je doit allez pour enlever ce morceau de code je suis débutante et j'ai la boutique gratuite je n'ai pas pris d'abonnement pour le moment est ce que je peut quand même enlever ce code merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Essayer de faire une recherche du code via l'option de recherche de dreamweaver (ou de votre logiciel pour créer votre site web) Link to comment Share on other sites More sharing options...
creton catherine Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 désolé mais je ne trouve pas et je suis sur boutique gratuite prestashop je n'ai pas de logiciel et ne trouve pas dreamweaver!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Dreamweaver est un logiciel afin de pouvoir créer ou modifier des pages HTML CSS PHP etc ....Si vous faut un éditeur afin de pouvoir réaliser certaines modifications. Concernant votre boutique elle est sur prestashop et prestashop est une solution open source donc gratuite pour tout le monde donc aucune différence entre les boutiques ! Je viens de voir que vous êtes passer par un intermédiaire lors de votre installation demandez leur d'enlever cette barre grise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
creton catherine Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 ok merci beaucoup de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Multiclic ne va pas ôter la barre grise car c' est leur bandeau pub en échange de la gratuité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts