sudconnect Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonsoir, J'ai un soucis avec le module SuperBlock, lors de l'installation pas de soucis, mais impossible de le configurer, lorsque je valide les modifications j'abouti sur une page contenant ceci: [PrestaShopException] Property SuperBlock->title is not valid at line 837 in file classes/ObjectModel.php 831. 832. $message = $this->validateField($field, $this->$field); 833. if ($message !== true) 834. { 835. if ($die) 836. throw new PrestaShopException($message); 837. return $error_return ? $message : false; 838. } 839. } 840. 841. return true; ObjectModelCore->validateFields - [line 76 - modules/atsuperblock/SuperBlock.php] - [0 Argument] SuperBlock->getFields - [line 598 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] ObjectModelCore->update - [line 98 - modules/atsuperblock/atsuperblock.php] - [0 Argument] ATSuperBlock->postProcess - [line 113 - modules/atsuperblock/atsuperblock.php] - [0 Argument] ATSuperBlock->getContent - [line 597 - controllers/admin/AdminModulesController.php] - [0 Argument] AdminModulesControllerCore->postProcessCallback - [line 717 - controllers/admin/AdminModulesController.php] - [0 Argument] AdminModulesControllerCore->postProcess - [line 158 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] ControllerCore->run - [line 348 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] DispatcherCore->dispatch - [line 50 - admin06/index.php] - [0 Argument] [PrestaShop] Fatal error in module Validate: preg_match() expects parameter 2 to be string, array given Je ne connais rien en code, que puis-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts