crisarno Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 (edited) Bonjour, Je rencontre le problème suivant, dans le BO, ma page Modules -> Positions est vide (cf capture d'écran) J'ai fait une mise à jour de 1.4.8.2 vers 1.4.9.0, puis réglé le problème du live update, et jusque là tout fonctionnait normalement. C'est après avoir supprimé des modules que je n'utilisais pas et installé un nouveau module Paypal que je me suis rendu compte que je n'avais plus rien dans "Positions" Mis à part cela, la boutique semble fonctionner correctement. Merci beaucoup si quelqu'un à une piste à me proposer... Christophe Edited February 9, 2013 by crisarno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisarno Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 Bon, j'ai fini par trouver, Lorsque j'ai fait le tour de tous les modèles que je n'utilisais pas afin de les supprimer, il y en a un que j'ai conservé et même installé..., il s'agit de "themeinstallator" - Importer / Exporter un thème. En le supprimant tout fonctionne à nouveau normalement !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts