Foster Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Hello comme l'indique le titre de mon topic j'ai un problème de cache. Quand je modifie quelque chose comme le titre de mes catégories et que je vide mon cache la modification est bien pris en compte mais une fois que je remet mon cache ça réapparait comme avant... ? Quelqu'un aurait une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Tu as vider le cache dans le BO de prestashop ? Ou dans ton navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 (edited) Les deux et chaque fois que je remet dans mon BO mon cache sur oui ça redevient comme avant... ? Edited February 9, 2013 by Foster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Humm bizarre c'est quoi l'adresse de ton site voir si moi j'ai les modifications que tu as fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 C'est l'adresse de ma sign mais j'ai testé sur d'autres ordi et d'autres navigateurs et j'ai le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts