Olivier CLEMENCE Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonjour je vais devoir installer une multi-boutique pour un client et j'avais deux questions. - Le module de paiement ATOS fonctionne t'il sur du multi-boutique ? - Faut-il acheté une licence par multiboutique ou une pour l'ensemble des boutiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalande Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Pour la premiere question c'était clairement non, on a du coup changé de solution. et donc pas de réponse à 100% sûre pour la seconde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Une licence est valable en multi-boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 J'ai demandé au support du module et apparemment non il faut une licence par boutique avec possibilité d'avoir des réduction sur les boutiques suivant la première. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Ha ? Dans ce cas, cela diffère selon les bons vouloir des agences alors... J'ai déjà eu une réponse différente perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 Oui c'est louche.. C'est pour ça que j'ai décidé de développer mon propre module de paiement. J'attends simplement le départ du projet multi-boutique que je doit développé et je programmerai le module à ce moment là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts