Jump to content

Page blanche paiement cheque

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème j'ai installé la version 1.5.3.1, mais lors de la validation d'un paiement par chèque j'ai une page blanche sans aucune erreur.

Le commande est quand a elle bien enregistré.

J'ai bien vérifié si je n'avais pas le module So colissimo d'installé.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?

Je vous remercie

Bonjour,

Je suis sous 1.5.1.0 et j'ai exactement le même problème de la page blanche après la validation d'un paiement par chèque et d'un virement bancaire. J'ai modifié config.inc.php pour afficher les erreurs et il n'y en a pas.

En désactivant le module So Colissimo 2.7.3 (qui de toute façon ne marche pas!) cela résout le problème et les pages de coordonnées bancaire s'affichent correctement.

Si quelqu'un a une vraie solution je suis preneur.

Merci

A voir sur le log du serveur, il est possible qu'il y ait un problème de chmod.

Concernant la 1.5.1 je recommande de mettre à jour si possible dans un 1er temps. La 1.5.3.1 n'est peut-être pas une référence de stabilité, mais elle l'ai plus que la 1.5.1. ...

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bjr Dev On Web,

Le problème c'est la page blanche apres payement par chèque ou viremnt avec le module so collisimo comme tranpsorteur!

cdlt, aqwzsx159

Et ? Ça ne change en rien la situation : nous ne connaissons pas l'erreur qui créée la page blanche en question. Donc tant que personne la poste ici ou ne la reporte à la Presta Team, elle restera :rolleyes:

ReBjr,

Il n'y a pas d'erreur même avec le display_erros dans /config/, mais lorsqu'on installe le module, les paiements cités ci-dessus bug!!

Moi, j'ai trouvé l'origine de l'erreur: c'est dans la classe PaymentModule.php dans la methode validateOrder et sur les lignes :

// Hook validate order

Hook::exec('actionValidateOrder', array(

'cart' => $this->context->cart,

'order' => $order,

'customer' => $this->context->customer,

'currency' => $this->context->currency,

'orderStatus' => $order_status

));

Mais je ne sais pas comment on fait!

c'est à partir de ce code que la page blanche apparait!!

PS: 1.5.4

cdlt!

aqwzsx159

• 4 weeks later...

Bonjour,

meme probleme que vous. Et visiblement il n'y a pas que dans l'order que cel pose probleme. j'ai des pages blanche un peu partout des que le module est installé. Cela disparait des qu'on le desinstalle.

concernant un quelconque message d'erreur, il est impossible a afficher car la page "blanche" ne se charge pas.

Donc cqfd y a pas de message puisqu'il n'arrive visiblement pas au debug.

Etrangement, le problème ne se pose pas avec le module so colissimo payant.

est ce une nouvelle parade pour forcer les utilisateurs de ps a acheter le module ?

Si tel est le cas, je propose de mettre en ligne gratuitement le module payant pour ceux qui le désire.

Si quelqu'un arrive a l'installer correctement, je serais intéressé par un accès a la boutique pour pouvoir essayer un debug ;-).

Tout mes clients n'ont pas envies d'avoir un acces payant sur le site collissimo

Bonjour,

J'ai visiblement le même problème avec so colissimo 2.7.5 - Prestashop 1.5.2.

Page blanche à la confirmation du paiement par chèque ou virement : http://monsite.fr/fr...wire/validation

La commande s'affiche en BO (sans état) aucun mail n'est généré au client.

Je ne vois rien dans les log. Misère. Quelqu'un aurait une idée ?

Edited by carlitos666 (see edit history)

• 5 months later...