clementine14 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonjour, Je rencontre un problème j'ai installé la version 1.5.3.1, mais lors de la validation d'un paiement par chèque j'ai une page blanche sans aucune erreur. Le commande est quand a elle bien enregistré. J'ai bien vérifié si je n'avais pas le module So colissimo d'installé. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool-wind Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Bonjour, Je suis sous 1.5.1.0 et j'ai exactement le même problème de la page blanche après la validation d'un paiement par chèque et d'un virement bancaire. J'ai modifié config.inc.php pour afficher les erreurs et il n'y en a pas. En désactivant le module So Colissimo 2.7.3 (qui de toute façon ne marche pas!) cela résout le problème et les pages de coordonnées bancaire s'affichent correctement. Si quelqu'un a une vraie solution je suis preneur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 A voir sur le log du serveur, il est possible qu'il y ait un problème de chmod. Concernant la 1.5.1 je recommande de mettre à jour si possible dans un 1er temps. La 1.5.3.1 n'est peut-être pas une référence de stabilité, mais elle l'ai plus que la 1.5.1. ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Il n'existe donc aucune solution pour utiliser so colissimo et le reglement par cheque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqwzsx159 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bjr, Merci pour ce forum, moi j'ai le même problème!! so-colissimo est la source mais je suis obligé de l'utiliser!! Svp, aides! cdlt, aqwzsx159 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour, Pour ce genre de chose, il faut déjà commencé par afficher les erreur et les poster ici... ça aiderai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqwzsx159 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bjr Dev On Web, Le problème c'est la page blanche apres payement par chèque ou viremnt avec le module so collisimo comme tranpsorteur! cdlt, aqwzsx159 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bjr Dev On Web, Le problème c'est la page blanche apres payement par chèque ou viremnt avec le module so collisimo comme tranpsorteur! cdlt, aqwzsx159 Et ? Ça ne change en rien la situation : nous ne connaissons pas l'erreur qui créée la page blanche en question. Donc tant que personne la poste ici ou ne la reporte à la Presta Team, elle restera Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqwzsx159 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 ReBjr, Il n'y a pas d'erreur même avec le display_erros dans /config/, mais lorsqu'on installe le module, les paiements cités ci-dessus bug!! Moi, j'ai trouvé l'origine de l'erreur: c'est dans la classe PaymentModule.php dans la methode validateOrder et sur les lignes : // Hook validate order Hook::exec('actionValidateOrder', array( 'cart' => $this->context->cart, 'order' => $order, 'customer' => $this->context->customer, 'currency' => $this->context->currency, 'orderStatus' => $order_status )); Mais je ne sais pas comment on fait! c'est à partir de ce code que la page blanche apparait!! PS: 1.5.4 cdlt! aqwzsx159 Link to comment Share on other sites More sharing options...
x-ecute Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bonjour, meme probleme que vous. Et visiblement il n'y a pas que dans l'order que cel pose probleme. j'ai des pages blanche un peu partout des que le module est installé. Cela disparait des qu'on le desinstalle. concernant un quelconque message d'erreur, il est impossible a afficher car la page "blanche" ne se charge pas. Donc cqfd y a pas de message puisqu'il n'arrive visiblement pas au debug. Etrangement, le problème ne se pose pas avec le module so colissimo payant. est ce une nouvelle parade pour forcer les utilisateurs de ps a acheter le module ? Si tel est le cas, je propose de mettre en ligne gratuitement le module payant pour ceux qui le désire. Si quelqu'un arrive a l'installer correctement, je serais intéressé par un accès a la boutique pour pouvoir essayer un debug ;-). Tout mes clients n'ont pas envies d'avoir un acces payant sur le site collissimo Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 (edited) Bonjour, J'ai visiblement le même problème avec so colissimo 2.7.5 - Prestashop 1.5.2. Page blanche à la confirmation du paiement par chèque ou virement : http://monsite.fr/fr...wire/validation La commande s'affiche en BO (sans état) aucun mail n'est généré au client. Je ne vois rien dans les log. Misère. Quelqu'un aurait une idée ? Edited May 23, 2013 by carlitos666 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 (edited) J'ai désinstallé le Module So Colissimo et testé un autre module d'expédition Exapaq "export ici relais" (version 1.2) : même problème..... page blanche / La commande s'affiche en BO (sans état) / aucun mail envoyé au client Edited May 25, 2013 by carlitos666 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
byl14 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 (edited) même problème version 1.5.4 et le module so colissimo n'est pas installé chez moi Avez vous résolu le problème? Edited November 5, 2013 by byl14 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
byl14 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Problème résolu en réalisant l'upgrade vers 1.5.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts