BlackOute Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonjour, J'ai créer plusieurs catégories de produits sur mon site. Pour faire simple, je vais les appeler A-B-C Les catégories A & B affichent des produits que l'on peut ajouter au panier. De ce coté là, tout va bien. Maintenant, pour la catégorie C, je voudrais qu'il s'affiche un article (texte + photos) que je pourrais rédiger moi même. Ce serait donc une catégorie, qu'on ne peux pas ajouter au panier. J'ai regardé du coté du bloc CMS, pour créer une page. Ce que je ne trouve pas, c'est comment attribuer cette page, a ma catégorie C pour qu'elle s'affiche automatiquement. En espérant trouver une réponse sur ce forum. C'est le dernier gros problème qui m’empêche de déployer mon site en ligne. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackOute Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 toujours personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Salut BlackOute regarde lors de la création de produit sur le coté droit il y a marqué disponible à l'achat décoche cette case ça reglera peut etre ton souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackOute Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 Je viens de résoudre mon premier problème. Maintenant, ce que je cherche a faire : Dans mon menu horizontal, je cherche a créer un titre qui quand je click dessus affiche 2 sous catégorie. La première serait des produits à vendre. La seconde, une page de texte avec photos. J'ai trouvé comment afficher un menu avec des sous catégorie composé de texte et images, mais je n'arrive pas a mixer les 2. Bref dur dur prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Tu peux envoyer un lien de ton site stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackOute Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 Il n'est en ligne pour le moment. Je le fais en local pour le moment. Tu voudras savoir quoi de plus ? J'essai de faire une capture demain ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackOute Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 Voici une capture d'écran de ce que ca donne. Le premier sous menu est de type produit, c'est a dire qu'il apparaitra des produits a acheter directement. Le second sous menu est de type CMS, c'est un article que je veux rédiger, avec texte et photos. Maintenant le problème, c'est que je ne sais pas comment gérer cette différence dans mon menu horizontal. Pour le moment, c'est soit l'un soit l'autre, je ne peux pas faire de mixte entre les deux. Merci de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts