gregbsk Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de relancer un topic sur le module de gestion des commentaires clients sur la fiche produit. (version du module 2.3 sur install prestashop 1.5.3.1) Après avoir suivi les quelques conseils glanés sur le forum : desinstallation / réinstallation du module, option url simplifiées à non... Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner ce module, aucun enregistrement ne s'insère ps_product_comment. mon site : http://lappeldujeu.fr Hebergeur : OVH navigateur : Chrome Par avance merci si quelqu'un a une piste ! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregbsk Posted February 12, 2013 Author Share Posted February 12, 2013 Un petit up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Moi aussi j' ai eu des soucis. Tu trouves tes commentaires uniquement en passant par module - commentaire et ensuite configurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregbsk Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Bonjour Claire, merci de ta réponse. Mais rien à faire aucun commentaire ne s'insère en base de données... je ne vois rien dans le module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Je viens de m' inscrire et de t' envoyer un commentaire. Peut-être as-tu déjà reçu un mail pour te prévenir... ? J' en doute ! Donc vas dans ton back office, à modules, modules, bloc commentaire, configurer et vois si mon commentaire est présent pour être validé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregbsk Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Alors je te vois bien comme nouvelle inscrite mais le module commentaire reste désespérément vide : "Aucun commentaire à gérer en ce moment" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 (edited) Il va falloir quelqu' un de plus doué (en même temps ce n' est pas trop difficile !) que moi pour te venir en aide. Dsl Edited February 25, 2013 by Claire Gharsallah (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregbsk Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Merci beaucoup en tout cas pour ton temps ! Si j'ai du neuf sur le sujet je te le ferai savoir. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Oui ça peut toujours servir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregbsk Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 Un petit up ! Je viens d'installer la toute nouvelle version 1.5.4.1 plein d'espoirs mais non toujours pas de commentaires qui remontent ni dans le module ni en base de données... Si quelqu'un a du neuf. Merci et bon week end ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts