Jump to content

Nouveaux Module Cityprix transférer vos fichiers

Cityprix

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet d'écrire sur ce forum pour vous présenter un nouveau module : Cityprix !

Je tiens tout de suite à vous préciser, ce module est en phase de test donc je vous le propose et je suis ouvert à toutes suggestions qui permettrait d'améliorer ce module.

Le module Cityprix premet de transférer les produits de sa boutique Prestashop, en format CSV ou XML, vers la plateforme Cityprix.

Avec Cityprix les produits seront référencés au mieux sur les moteurs de recherche. Dès l'envoi des offres, elles seront automatiquement référencées sans plus attendre.

N'hesitez pas à me contacter si vous avez des questions sur ce module ou sur Cityprix en général.

Cordialement,

cityprix.zip

Bonjour

Merci de votre réponse, peut etre serait il bien de rendre le bouton transferer plus visible.

Ceci etant j'ai bien cliqué sur ce bouton et voici le résultat :

/boutique/backoffice/index.php?tab=AdminCityprix&token=99e36942cd336cf9b616fb43cc874049 was not found on this server

Si vous avez une solution je suis preneur

Clubimprevu

Oui nous allons le modifier c'est vrai qu'il n'est pas très visible.

Concernant l'erreur c'est la première fois que nous la rencontrons. Nous sommes sur le problème, dès que nous avons une réponse, je vous donne la solution.

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...