Cityprix Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonjour à tous, Je me permet d'écrire sur ce forum pour vous présenter un nouveau module : Cityprix ! Je tiens tout de suite à vous préciser, ce module est en phase de test donc je vous le propose et je suis ouvert à toutes suggestions qui permettrait d'améliorer ce module. Le module Cityprix premet de transférer les produits de sa boutique Prestashop, en format CSV ou XML, vers la plateforme Cityprix. Avec Cityprix les produits seront référencés au mieux sur les moteurs de recherche. Dès l'envoi des offres, elles seront automatiquement référencées sans plus attendre. N'hesitez pas à me contacter si vous avez des questions sur ce module ou sur Cityprix en général. Cordialement, cityprix.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprevu Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonjour J'ai installé le module cityprix sur notre boutique, j'ai enregistre celui ci, mais j'aimerai savoir comment le flux est expedié a la plateforme, je ne vois rien dans le module qui fasse mention de cela Clubimprevu Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprevu Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Il est quand meme etonnant de publier un nouveau module et de ne pas repondre a une question concernant celui ci, cela donne une image d'amateurisme qui risque d'etre fortement prejudiciable a ce module et a la plateforme qui lui est liée. Clubimprevu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cityprix Posted February 12, 2013 Author Share Posted February 12, 2013 (edited) Bonjour, Veuillez nous excuser pour le temps de réponse... Lorsque vous ouvrez le module vous avez un bouton transférer en bas à gauche, vous avez simplement à cliquer dessus. Image d'illustration en pièce jointe. Edited February 12, 2013 by Cityprix (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprevu Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Bonjour Merci de votre réponse, peut etre serait il bien de rendre le bouton transferer plus visible. Ceci etant j'ai bien cliqué sur ce bouton et voici le résultat : /boutique/backoffice/index.php?tab=AdminCityprix&token=99e36942cd336cf9b616fb43cc874049 was not found on this server Si vous avez une solution je suis preneur Clubimprevu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cityprix Posted February 12, 2013 Author Share Posted February 12, 2013 Oui nous allons le modifier c'est vrai qu'il n'est pas très visible. Concernant l'erreur c'est la première fois que nous la rencontrons. Nous sommes sur le problème, dès que nous avons une réponse, je vous donne la solution. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprevu Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Merci de votre réponse, esperons que la solution arrivera avant la fin de la periode d'essai sur cette plateforme, car pur le moment il est difficile de se faire une idée precise de l'utilité de celle ci ou non Clubimprevu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts