laurens Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonjour, j'ai fait des modifications de présentation de mon site qui au départ était trop marron à mon gout, les modifs sont essentiellement sur les pages categories et produits J'attend avec impatiente vos avis, qui même dur ne peuvent être que bénéfique www.laurens-boutique.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
freu6 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 (edited) bon déjà au premier coup d'oeil , diaporama : images flous/étirées, premier logo mal détouré. idem pour le cadeau a gauche : mal détouré, c'est tout en escaliers... et en descendant dans la page : "une question, un conseil?" mal détouré et ça vaut pour toute la série de logos a sa droite, très désagréable a l'oeil et ça ne fait pas pro du tout y a aussi le background que je ne trouve pas top, mais après les goûts et les couleurs... c'est tout pour l instant, je n ai pas trop le temps pour explorer plus ton site ce matin. bonne continuation à toi Edited February 8, 2013 by freu6 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Merci pour ces conseils , je peut avoir des images de meilleures qualité mais le problème c'est que quand je fait une analyse ça me dit que la page est trop lourde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer75 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 (edited) Bonjour, Lorsque je clique sur une diapo du slider ça me met page introuvable. Même réflexion que ci dessus, le logo est à revoir tout comme le détourage du cadeau de la newsletter. Le bloc newsletter est en dessous du slider sur google chrome A votre place, j'enlèverai ce slider car les photos ne sont pas jolies et je trouve le slide 3d pas en accord avec votre boutique et je mettrais à la place le module produits phares. Par ailleurs je trouve vos pages category et product de bien meilleures qualités que votre page d'accueil. Concentrez vous sur la page d'accueil ça vous apportera une réelle plus value. Bon courage Edited February 8, 2013 by Allopromos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freu6 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 pour le poids il suffit de les compresser pour le web, c'est pas 3 photo d un diaporama qui va vont allourdir la page si elles sont correctement compressées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Hello, ca va vous paraître bête mais. Votre logo, c'est le carton ? Parce qu'on dirait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 (edited) @ Szed Je comprend pas votre message , pourriez vous être plus clair @ Allopromos sur google chrome de mon côté j'ai pas de souci , cela vient peut être de la taille de l'écran Merci Edited February 8, 2013 by laurens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Simplement qu'au premier coup d'oeil, l'on ne voit que le cadeau. Votre logo, et de fait votre header, passe complètement inaperçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts