dalyss Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 bonjour, aidez moi svp, je cherche une solution depuis 2 jours sur la toile et je ne trouve pas, j'ai la version 1.5.3.1 de prestashop, et tout allé très bien au début le transporteur la poste été créer, et s'affiché a la fin du panier et maintenant j'ai voulu tester de nouveau et à la fin du panier lors du moment du choix de livraison, j'ai un rectangle orange vide, et donc impossible de continuer la commande, j'ai effacé tous les transporteurs, j'ai recréé un transporteur il est bien activé mais toujours rien, comment faire svp??? je perd des commandes!! merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Avez vous fait votre sélection de poids pour ce transporteur ? Il est à noter qu'un bug "enorme" existe sur les transporteurs. Ce bug apparait lorsque votre poids minimum n'est pas au départ de 0. SI par exemple vous ne paramétrez pas de poids (ni cout) entre 0kgs et 10 kgs par exemple, mais vous en faite un entre 1 et 2 kgs,Puis plus de poids (ni de cout) apres 2 kgs. si vos client achète un produit de 500grs, votre transporteur fera du tout et n'importe quoi .. Perso pour les transporteurs qui buggaient (j'ai eu presque le meme cas que vous), j'ai été obligé d'aller dans ma base de donnée sous phpmyadmin pour effacer toutes références aux transporteur (soit disant efffacés de la base mais qui y étaient toujours) que j'avais voulu détruire. Du coup prestashop ne savaient plus qui était quoi et faisait n'importe quoi .. Apres effacement manuel de la base, tout est rentré dans l'ordre. Attention, je ne dis pas que c'est la soluce, j'emets une hypothese. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dalyss Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 je vend des vêtements donc pas trop lourd alors poids j ai mis de 0 à 1000kg , prix de 0 à 1000, j ai essayé d aller dans ma base de donnée et de trouver les transporteur pour les effacé d ici, mais j y connais pas grand chose j ai pas trouver, mais surtout que il y a 2 jours tout fonctionné normalement, j ai touché a rien, et j ai voulu refaire un test et plus rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dalyss Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 comment effacer la base donc svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui.cartrysse Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonjour, J'ai le même problème: Lorsque je souhaite appliquer des frais de transport, le transporteur n'est plus reconnu durant la commande. Alors que si je décoche les frais de transport et que je le rend donc gratuit, il le reconnaît directement durant la commande... Un peu embêtant car j'aimerais mettre des frais de transport pour certaines tranches de poids... J'ai pas bien compris quel était le but d’effacer les traces de tous transporteur dans la base de donnée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dalyss Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 ben je ne sais pas mais si tu sais comment faire, si tu peux m aider stp, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts