Mike West Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bonjour, J'ai parcouru le net et j'ai trouvé deux sites qui avait ce genre de module de partage J'aimerai savoir comment avoir le même module que sur le lien suivant ? http://www.d-pharma.net/peau-at/192-equilac-sensitive-creme-de-corps.html Est ce un module avec modification des images ou pas ? Je suis novice donc je ne sais vraiment pas comment le faire ou bien ou aller chercher çà. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonjour, S'il vous plaît, jetez un coup d'oeil à notre module - Partager et Suivi. Il offre la possibilité de définir différents styles de boutons et de les placer dans différentes positions. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonjour, Vous pouvez également regarder de ce coté ci: Bookmarstyles, Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 Bonjour, Merci pour vos réponses, je suis sous prestashop 1.5.2.0 ... Les modules proposés ont les bonnes fonctions mais je cherche plus l'esthétique ... Vraiment comme sur le site de mon précédent post. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts