Jump to content

Import csv impossible

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre un gros problème d'import de fichier csv, je suis sous presta 1.5.3.1 sur dédié avec Ubuntu 12.04 LTS ( c'est la que ça se complique) et PLESK, j'ai un module d'import, mais voilà il importe rien, j'ai mon serveur qui bloque quelque par, mais ou? Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ou pourrait me donner une piste?

J'ai un MUTU chez OVH, donc j'ai testé la même manip et la sur le MUTU pas de problèmes, l'import ce déroule sans aucun problème, il cré les catégories, importe images, descriptions, tarifs...

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Dagéna

bonjour Oron,

Non je n'ai pas de message, j'ai un module d'import cdiscount ou tu choisit les produits à importer, quand je le lance sur mon serveur dédié le module tourne me montre le pourcentage d'avancement et me marque la liste des produits non importer, car pas sélectionné et aux moments ou il y a un produit sélectionné donc à importer il bloque et reste au même pourcentage d'avancement comme si le système l’empêché d'importer des produits donc je pense qu'il y à un problème quelque part, sur ce serveur j'ai aussi fait le test sur 1 site en 1.4.9 même résultat.

J’ai fait les mêmes tests avec les mêmes sites, mais sur un serveur mutualisé OVH et la aucun problème, j'importe plus de 1500 produits sans souci.

Donc je ne sais pas quel paramétrage modifier, mais c'est sur que le problème vienne de mon serveur ou plesk

Merci pour ton aide.

Après des recherches approfondis il s’avère que mon serveur Apache redémarre sans cesse et sans raison apparente d’où le problème d'import, donc ma solution est de virer PLESK, demain matin réinstallation de mon serveur de Ubuntu je passe sur Debian squeeze 6.0.4 et de PLESK à ISPConfig.

Qu'en pensez-vous?