Hublot Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bonjour, J'ai récupéré ma boutique sur le serveur de mon hébergeur, ainsi que ma base de donnée et je voudrais l'installer en local avec wampserver. Cela fait 2 jours que j'essaye et toujours rien. Comment faire ??? je craque ! Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 expliquez votre problème déjà, parce que la... c'est vague Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeugameSudios Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bonsoir, place tes fichiers dans le répertoire de xampp 'htdocs" et pour la base de données, tu vas dans localhost/phpmyadmin dans ta barre de navigateur, tu crée une base de donnée qui a le même nom que ta base de donnée actuelle et tu upload ta base de données dans celle ci. Ensuite tu tape dans ton navigateur http://127.0.0.1/le nom du repertoire que tu as choisi et ca devrait marcher. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hublot Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Merci Messieurs, Mon probleme : je n'arrive pas a installer mes fichiers en local avec wampserver! J'ai les fichiers uplode chez mon hebergeur ains que ma base de donnee! J' ai cree ma bd, avec phpmyadmin mes fichiers sont dans le dossier www de wamp maispas moyen de voir ma boutique dans mon navigateur! Il y a surment des fichiers a modifier mais lesquelles ? Et comment ? Mon dossier de fichier s'appelle shop dans le navigateur je tape localhost/shop et rien. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts