dilafm Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Concernant le module livré avec PS relance panier J'ai noté (sur 1.5.2) que le code de réduction envoyé au client se mettait dans le champs "nom de la réduction" au lieu de se mettre dans le champs "code de la réduction" ; ce qui fait que cela ne fonctionne pas bien sur !ère cela génère l'affichage en rouge en Front office de la mention : Il y a 1 erreur Nom de bon de réduction non valable. certainement 'une ligne à modifier mais je n'ai pas les compétences Link to comment Share on other sites More sharing options...
leakimd Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 (edited) A tu trouver une solution ??? j'ai le même problème sur une version 1.5.3.1( 2 jour que la version est installer et déjà une trentaine de bug sans parler des thèmes) Aprés vérification j'ai le même souci avec le module 'bons de réduction pour les nouveaux clients' Edited March 1, 2013 by leakimd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilafm Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 Oui bien sur le problème demeure tant qu'une personne compétente ne nous indique pas comment modifier le module. La source est identifié : le code est bien généré : on le retrouve en Back office mais il ne s’intègre pas dans le bon champs. Un dev doit pouvoir corriger cela en 2mn chrono mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiflo Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonjour a tous je rencontre le meme probleme es ce quelqu'un a trouvé la solution? un autre probleme aussi celui de la date de livraison qui reste incorriger avec ce array Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb_seriziat Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour, nous venons de nous pencher sur le problème, voici une solution : - Connectez-vous en FTP, dans le dossier "modules" - Trouvez le dossier "followup" (dossier de ce module) - Editez le fichier "followup.php" - A la ligne 474, remplacez ces 2 lignes $code = 'FLW-'.(int)($id_email_type).'-'.strtoupper(Tools::passwdGen(10)); $cartRule->name = $code; Par $code = 'FLW-'.(int)($id_email_type).'-'.strtoupper(Tools::passwdGen(10)); $cartRule->code = $code; $cartRule->name = $code; Ensuite c'est ok, le code de réduction (qui est aussi le nom) sera renseigné automatiquement dans le champ "Code" sur le B.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiflo Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 (edited) Bonjour, nous venons de nous pencher sur le problème, voici une solution : - Connectez-vous en FTP, dans le dossier "modules" - Trouvez le dossier "followup" (dossier de ce module) - Editez le fichier "followup.php" - A la ligne 474, remplacez ces 2 lignes $code = 'FLW-'.(int)($id_email_type).'-'.strtoupper(Tools::passwdGen(10)); $cartRule->name = $code; Par $code = 'FLW-'.(int)($id_email_type).'-'.strtoupper(Tools::passwdGen(10)); $cartRule->code = $code; $cartRule->name = $code; Ensuite c'est ok, le code de réduction (qui est aussi le nom) sera renseigné automatiquement dans le champ "Code" sur le B.O bonjour aparament toujours le meme probleme sa ne le resoul pas sa génére un bon mais pas un code Edited March 12, 2013 by didiflo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiflo Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 (edited) c'est bon sa fontionne j'avais oublier de le charger dans le ftp par contre sa ne met pas dans le compte du client mes bon de réduction, rien aparait cela rest a vous m'avez pas de bon alors que dans l'admin/promotion le bon est généré pour le client mais pas dans sa fiche ni dans son compte merci vous etes super Edited March 12, 2013 by didiflo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb_seriziat Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Cool, de rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilafm Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 (edited) Merci JB Bon début Edited March 13, 2013 by dilafm (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts