Orcanza Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 (edited) Bonjour, j'utilise deja le module leguide.com sur mes 2 autres site pour faire l'export vers touslesprix.com, mais sur ma nouvelle boutique qui est avec Ps 1.5.3.1 ce module n'est apparement pas compatible. voici les erreur quand je clic sur configurer: Erreur de requete SQL: SELECT parameter_value FROM `ps_guide_parameter` WHERE parameter_name ='cronKey' and parameter_guide='leguide' Fichier : /var/www/clients/client2/web23/web/modules/leguide/class/mysql.php Impossible de modifier la valeur de $parameter_name Ligne : 68 Erreur de requete SQL: SELECT parameter_value FROM `ps_guide_parameter` WHERE parameter_name ='cronKey' and parameter_guide='leguide' Fichier : /var/www/clients/client2/web23/web/modules/leguide/class/mysql.php Impossible de modifier la valeur de $parameter_name Erreur SQL ! SELECT * from ps_category LEFT JOIN ps_category_lang ON ps_category.id_category = ps_category_lang.id_category WHERE level_depth=0 and id_parent=0 and id_lang=2 and active=1 Table 'c2_ecommerce.ps_guide_parameter' doesn't exist[PrestaShop] Fatal error in module import_parameter: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established Est ce que quelqu'un connait-il un module d'export pour touslesprix.com? Merci d'avance. Edited February 7, 2013 by tendance-sextoys (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp451 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 (edited) peut-être que votre problème vient de la version du module que vous utilisez, pour notre boutique on utilise aussi le module pour leguide.com qui nous sert aussi pour touslesprix.com, nous sommes également en version 1.5.3.1. http://www.prestasho...s-comparateurs/ On utilise la version 1.57 et pas d'erreur constatée. Après peut-être qu'une réinitialisation du module pourrait régler le problème. Edited February 7, 2013 by jp451 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orcanza Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Bonjour jp451 et merci pour votre réponse. A ok donc c'est bizard car moi aussi j'ai bien la version 1.57 et nous avons la même version de prestashop Je vais essayer de le desinstaler et réinstaler je verrai bien. L'avez vous instaler manuellement ou avec l'instalateur de module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orcanza Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 (edited) Sa ne fonctionne pas même en le réinstalant Apparement si je comprend bien il manquerait une table dans la base de donner : ps_guide_parameter Est ce que vous avez cette table? car moi j'ai verifier je l'ai pas Edited February 7, 2013 by Orcanza (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp451 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Oui j'ai bien cette table, je viens de vérifier dans phpmyadmin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp451 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 A la base nous étions en version 1.4.9 puis nous sommes passés en version 1.5.2 et au final en version 1.5.3.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orcanza Posted February 12, 2013 Author Share Posted February 12, 2013 Bonjour, du coup j'utilise un autre module qui fonctionne très bien (exportLengow) et il est ok pour touslesprix je viens d'avoir confirmation pour mon fichier. Merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts