ben48 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 (edited) Bonjour, je cherche le moyen de faire apparaitre l'adresse mail du client dans les factures pdf générées lors d'une commande. J'ai trouvé quelque topics dans le forum mais mes modifications ne fonctionnent pas Dans le fichier classes/PDF.php, je fais quelques modifications mais les pdf des factures restent inchangés --- ligne 300 $pdf->Ln(5); $pdf->Cell($width, 10, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), $delivery_address->country.($deliveryState ? ' - '.$deliveryState->name : '')), 0, 'L'); $pdf->Ln(5); $pdf->Cell($width, 10, "test", 0, 'L'); --- 'test' ne s'affiche pas dans le fichier pdf Est ce que les fichiers pdf sont stockés sur mon site ou sont ils générées à la volée lorsque je clique sur 'voir la facture' dans le BO ? Est ce qu'il y a un système de cache pour les pdf ? Ma version de prestashop : 1.4.0.17 Merci pour votre aide Edited February 8, 2013 by profil-formation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben48 Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Ok j'ai pu résoudre le problème, je ne modifiait pas la bonne fonction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 (edited) profil-formation, Je veux réaliser la même chose sur une version 1.4 Merci pour votre astuce, je fais bien apparaitre le "test" mais quel est SVP le commande pour faire apparaitre l'adresse mail. merci d'avance Edited November 18, 2013 by dan65 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 (edited) Super, j'ai trouvé. Merci greenabz pour son post http://www.prestashop.com/forums/topic/94788-adresse-email-du-client-dans-la-facture/?hl=%2Bfacture+%2Bpdf+%2Bemail&do=findComment&comment=737510 // rajout l'email du client $id_customer = self::$order->id_customer; $customer = new Customer($id_customer); $pdf->Ln(5); $pdf->Cell($width, 10, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), "email : ".$customer->email), 0, 'L'); Inséré avant ligne 590 environ: if (Configuration::get('VATNUMBER_MANAGEMENT') AND !empty($addressType['invoice']['addressObject']->vat_number)) Edited November 18, 2013 by dan65 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts