jd440 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 (edited) Bonjour à tous. Voila je viens de réinstaller mon système et mon serveur local. Tout était ok depuis 3 jours, mais j'ai voulu ajouter des produits. Mais quand j'ai ajouter les photo je suis arriver sur un page blanche. J'ai ensuite essayer de régénerer toute les photos produits, et je suis tomber sur le page blanche. J'ai donc penser un pb de droit. J'ai donc passer le rep IMG et tout ce qu'il contient en 777. Idem Résultat j'ai plus aucune image sur aucune des boutiques impossible de regénere les images (si je vais sur préférence > images > régéner ==> Pages blanches) impossible d'accéder au fiches produits depuis le BO ==> pages blanches? Du coup là j'ai aucune idée? Quelque aurais la moindre idée? Et bizarrement aucune info dans le error_log du serveur? quelque info: Informations sur votre serveur Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Wed Jan 4 14:50:33 UTC 2012 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache/2.2.23 (Mandriva Linux/PREFORK-0.1) Version de PHP: 5.3.20 Limite de mémoire: 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 30 Informations sur la base de données Version de MySQL: 5.5.28 Moteur MySQL: InnoDB Préfixe des tables: ps_ Informations sur votre boutique Version de PrestaShop: 1.5.3.1 URL de votre boutique: http://192.168.1.104/prestashop1.5.2/ Nom du thème utilisé: default Edited February 7, 2013 by jd440 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Resolut. Probleme de GD-Lirairies Link to comment Share on other sites More sharing options...
E. LAVAIL CAUSSE Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonjour, Je ne peux plus afficher les images des nouveaux produits. J'ai un message d'erreur: "format de l'image non reconnu ; formats acceptés : GIF, JPG, PNG" Or, j'ai tout essayé! mes images sont bien enregistrées dans ces formats et cela ne fonctionne pas! Y compris si je cherche à mettre une image précédemment acceptée. Que faire? Je suis sur Prestashop version 1.1.0.5 -0.502s Merci pour votre aide. Eliane Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Ceci est un problème différents. Dans mon cas c'etait un problème de config serveur. Il faudrait ouvrir un nouveau sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts