jnad Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bonjour sur la version PrestaShop™ 1.5.0.17, après beaucoup de bugs , je me demande si l'insertion des infos dans la base, comme le changement des declinaisons, de quantités, en solde.... ne pouvait il pas entrainer des bugs d'enregistrement ? En effet si vous changez beaucoup les infos, par exemple le prix, une fois ou deux, les quantités sautent ! il me faut tout remettre à zéro pour que ca fonctionne correctement. est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce probleme? Merci Nadège Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bonjour, Etant donné la version (beta & instable) que vous utilisez, les bugs sont INNOMBRABLES. Cela ne m'étonne absolument pas Vous devrez passer à une version stable maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnad Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 et c'est quoi cette derniere version stable ? sans bug: l'avez vous essayée? merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 1.5.3.1 exactement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnad Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Merci une derniere question , est ce que je peux tester cette version sur mon site en l'installant dans monsite.com/test/ et en gardant la meme BDD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Non, malheureusement le schéma de base de donnée a évoluer depuis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnad Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 donc je vais perdre toutes mes infos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Vous pouvez tenter une mise à jour... Mais risque qu'elle échoue (faites des sauvegardes avant). Ou alors, réimporter votre catalogue si vous l'avez en CSV... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnad Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 merci Coment fait on pour exporteer en CSV? et de plus il n'y a pas que le catalogue, tout le reste (les modules , infos magasin,.....) tout ca est perdu donc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 C'est le risque en travaillant avec une version beta instable non ? Aucune surprise la dedans Je vous rappelle au passage que cette n'était pas faite pour aller en prod mais uniquement pour faire des tests... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnad Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Je n'avais pas vu, sinon je ne l'aurais pas utilisée ! et par hasard y a t'il une version stable apres la mienne qui ne change pas la BDD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Non, étant donné que c'était le tout début de la branche 1.5, il y a eu des évolutions majeures entre chaque version... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnad Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 merci pour ces réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts