Jump to content

Produit avec tarifs supplémentaires

Pauline Ghiazza

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans la boutique que je développe actuellement, j'ai un produit qui coûte 100 € (pour l'exemple).

Lors de l'ajout au panier de celui-ci, j'ai besoin de rajouter 58 € (des tarifs d'impression) mais seulement pour une seule quantité.

1 quantité : 158 €

2 quantités : 258 €

3 quantités : 358 €

...

Cependant je ne sais pas comment faire, étant donné que les prix spécifiques ne permettent pas de faire une "augmentation".

De plus, ceci doit être couplé avec une idée de tarifs dégressifs pour 4, 10 et 20 quantités.

Connaîtriez-vous un module ou une astuce pouvant me permettre de pallier à cet énoncé ?

Merci d'avance,

Pauline.

Edited by Pauloscorps (see edit history)

Bonjour,

Une astuce qui me vient à l'esprit, serait la création d'un produit nommé "Tarif impression", fixé à 58 €.

Créer un module qui permet à chaque actualisation du panier (add, update, del), d'ajouter ce produit automatiquement s'il n'est pas présent.

Le fait de le gérer par un produit vous permet de profiter de toutes les options liées.

A+

Bonjour et merci de votre réponse,

Pour éviter trop de bidouille avec des IDs et compagnie dans le code, je pense que je vais opter pour ce module :

http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/4738-ajout-automatique-au-panier.html

Et faire une petite condition afin de ne pas afficher le bouton "supprimer" du panier pour ce produit.

Merci encore.