Sdezign Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Bonjour, j'ai, en restant raisonnable, 400 refs à inserer, c'est un peu fastidieux comme boulot, avez vous des solutions de rapiditées. Le pire c'est que 400 refs, c'est vraiment pour ne pas y passer une plombe car si je m'ecoutais ça serais beaucoup plus!! Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Je suis entrain de travailler sur un module appelé : Import Advanced Mais pour mon plus grand regret, je ne peux vous donner de date :- Le temps me manque : Faute de grives, on mange des merles. Juste une question personnelle, vous faites l'impression carte plastique en faible quantité ?? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
negoce Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Bonjour, je d'accord !! trop fastidieux le csv avec presta !! ce qui est bien dommage !! à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts