vidibio Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Bonjour,débutante dans le domaine, j'essaie d'installer prestashop pour faire des essais sur mon site en wordpress hébergé chez free. J'ai réussi à télécharger, à acceder aux paramètres d'installation, mais comme je ne suis pas une grande connaisseuse, je suis bloquée à l'étape 3 de l'installation à savoir la configuration de la base de donnée. Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour qu'il évite de m'écrire "Le serveur de bases de données n'a pas été trouvé, merci de vérifier vos identifiants ou le nom du serveur" ? Dois-je créer une base de donnée sur Phpmyadmin ? et comment ?J'ai rentrée en "base de donnée" :vidibio (le nom de mon site)Je n'ai rien fait au niveau des configuration (fichier config.inc.php) Merci d'avance !EDIT : En fait j'ai réussi toute seule en réassayant grâce au site prestashop.fr Un peu bête mais j'avais pas compris l'histoire de mettre son même identifiant et mot de passe que pour aller sur phpmyadmin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts