kalel90 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 bonjour, pouvez vous m'aidez svp j'ai un soucis avec mon site, quand je veut voir la facture d'un client voila ce qu'il m'affiche et aussi le client ne reçois pas d'email après avoir effectué sa commande ?? PS : c'est la même chose quand je veut voir le bon de commande. Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Missing template name' in /home/www/2ba74743cd6648015533af827e606e0d/web/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php:624 Stack trace: #0 /home/www/2ba74743cd6648015533af827e606e0d/web/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(117): Smarty_Internal_Template->__get('source') #1 /home/www/2ba74743cd6648015533af827e606e0d/web/classes/pdf/HTMLTemplate.php(65): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch(false) #2 /home/www/2ba74743cd6648015533af827e606e0d/web/classes/pdf/PDF.php(74): HTMLTemplateCore->getHeader() #3 /home/www/2ba74743cd6648015533af827e606e0d/web/controllers/admin/AdminPdfController.php(187): PDFCore->render() #4 /home/www/2ba74743cd6648015533af827e606e0d/web/controllers/admin/AdminPdfController.php(181): AdminPdfControllerCore->generatePDF(Object(OrderInvoice), 'Invoice') #5 /home/www/2ba74743cd6648015533af827e606e0d/web/controllers/admin/AdminPdfController.php(53): AdminPdfControllerCore->generateInvoicePDFByIdOrderInvoice('1') #6 in/home/www/2ba74743cd6648015533af827e606e0d/web/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 624 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 6 messages !!!! c'est juste interdit et on vous a déjà avertis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalel90 Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 oui mais il m'ont effacer mes précédant messages je suis désolé c'est juste que je panique pour mon problème et j'ai l'impression que les gens voie pas mon post Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalel90 Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 6 messages !!!! c'est juste interdit et on vous a déjà avertis. vous auriez pas une idée pour mon problème svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 vous avez quelle version de PS ? c'est une nouvelle boutique ou une mise à jour ? le problème est arrivé du jour au lendemain ou suite à une modification, une installation de module, changement de thème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalel90 Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 bonsoir, alors non je n'ai pas mis a jour PS, mais j'ai installer des modules oui et j'ai changer de thème mais j'ai remis le thème d'origine savais vous comment on répare cette erreur svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 bonsoir, alors non je n'ai pas mis a jour PS, mais j'ai installer des modules oui et j'ai changer de thème mais j'ai remis le thème d'origine savais vous comment on répare cette erreur svp ? Pour commencer il peut être utile et parfois salvateur de vider le contenu du cache smarty surtout lors du passage d'un theme, comme linstallation de pluseurs modules etc... In Finé : vider le cache smzrty consite à se rendre en ftp dans /tools/smarty/compile et y supprimer tout les fichiers sauf index.php. On peu faire de même avec le contenu du dossier /tools/smarty/cache Souvent ce type d'erreur n'es plus qu'un souvenir après cette simple manip et j'espère que ce sera ton cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalel90 Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 comme quoi il faut essayé toute les possibilité ou presque... au cas ou il y aurai d'autre personne dans le même problème > pour le mien à étais que le dossier pdf présent a la racine du site web étais manquant ( aller savoir pourquoi ) donc ce dossier pdf ( présent la ou il y a adminxxxx ou classe ou encore modules... contient header.tpl, index.php, invoice-b2b.tpl, invoice.tax-tab.tpl, invoice.tpl, order-retourn.tpl, order-slip.tpl, supply-order-footer.tpl, supply-order-header.tpl, supply-order.tpl bonne continuation mesdames et messieurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalel90 Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Pour commencer il peut être utile et parfois salvateur de vider le contenu du cache smarty surtout lors du passage d'un theme, comme linstallation de pluseurs modules etc... In Finé : vider le cache smzrty consite à se rendre en ftp dans /tools/smarty/compile et y supprimer tout les fichiers sauf index.php. On peu faire de même avec le contenu du dossier /tools/smarty/cache Souvent ce type d'erreur n'es plus qu'un souvenir après cette simple manip et j'espère que ce sera ton cas Merci pour la soluce sa aidera peut être j' espère quelqu'un d'autre moi c'étais tout bête comme truc ^^ bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 (edited) moi c'étais tout bête comme truc ^^ bonne soirée Bonjour C'est toujours tout bête quand on le sait Et évitez ce genre de sujet qui ne veut rien dire : AIDEZ MOI SVP PROBLÈME ! Tous ceux qui post on besoin d'aide pas que vous. Quand on post sur le forum c'est qu'on a un problème, ça tout le monde le sait. Et que le 1er caractères en majuscule, écrie tout en majuscule = équivaut sur internet à Crier et c'est pas en criant qu'on intéresse le monde. Le meilleur moyen d'intéresser quelqu'un a vous aider est de mettre un sujet qui explique le problème. Edited February 7, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 oui mais il m'ont effacer mes précédant messages je suis désolé c'est juste que je panique pour mon problème et j'ai l'impression que les gens voie pas mon post Si je ferme tes topics ce n'est certainement pas sans raison ! Donc merci, comme indiqué, de lire les règles du forum ! Encore une entorse à celles-ci et je te bannie du forum. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts