plaisirsindecents Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour à tous, J'utilise Prestashop depuis maintenant 2 ans sur 2 sites sans problèmes majeurs. J'ai récemment installé la nouvelle version de Prestashop 1.5 sur un serveur mutualisé... après avoir créé une nouvelle base de donnée ( pour avoir une installation propre ) je n'ai rencontré aucun problème lors de l'installation. J'ai ensuite entièrement paramètré Prestashop, modules, catégories & déclinaisons ... Puis encodage du premier produit, Nickel, Ensuite j'ai passé la main à ma fille qui s'occupe de l'encodage, et voici le résultat, ... Tous les produits sont affiché en double sauf le premier... Je précise encore qu'il s'agit d'une nouvelle installation et pas d'une ré-instal. J'ai trouvé un sujet similaire sur le forum, mais qui résultait d'une mise à jour mal effectuée, et que je n'ai pas trouvé de doublons dans la table image shop. Si quelqu'un à une idée, je serais ravi de pouvoir continuer l'encodage.. D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Up. Bonjour, Avez vous trouvé la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bonjour Je viens de passer sur votre site je ne vois aucun produit en double, par contre je vois des pages 404. Vider les caches /cache/slarty/cache et /cache/smarty/compile tous les fichiers sauf le index.php Et un ctrl+F5 pour vider le cache de votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Merci mais vous ne pouvez pas accéder au site en question car il n'est pas encore en production. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Merci, la solution se trouve dans la gestion des taxes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts