ajaprod Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour à tous, Voici le site que je viens de finir et mettre en ligne , j'aimerais avoir vos avis apres que vous l'aillez tester par compte je n'arrive pas à avoir le lien vers la page contact ... si vous savez comment l'activer je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer75 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonsoir, Une Url à communiquer peut etre ? Sans ca on ne pourra pas le tester lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajaprod Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 oui c'est sur que c'est mieux ... http://www.losishop.eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
sensarom Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Il n'y a pas grand chose à dire vu qu'il s'agit de l'ancien thème par défaut qui est assez vieux maintenant. De plus le site est très chargé en bloc ce qui ne facilite pas la clarté de l'ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajaprod Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 J'aimerais changer le thème (couleurs par exemple) comment peut on faire ? que veut dire "le site est très charger en bloc" ? et comment y remédier ? et pourquoi la page page contact ne fonctionne pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Hello Quit à rester sur le thème de base, je vous conseille au moins de télécharger le thème de la 1.5. Si vous souhaiter juste modifier votre thème actuel en couleur, vous devez avoir de légère connaissance en CSS afin de modifié le fichier styles.css de votre thème. Cela dis, votre thème/site ne colle pas avec votre accroche "B2B shop réservée aux professionnels". Pour faire pro, vous devriez avoir un site qui fait pro. Vous pouvez trouver de très bon thème a moins de 100€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajaprod Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Comment effectuer la migration vers 1.5 ? pour le thème j'ai acheter un thème sur addon mais il ne marche pas j'attend le remboursement avant de prendre un autre thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts