yohan75005 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour à tous, Je post n'ayant pas trouvé de solution à mon problème sur le forum. J'ai un message d'erreur quand je modifie les quantités dans le panier. Le message : TECHNICAL ERROR:unable to check minimal quantity Details: Error tthrown:[objectXMLHttpRequest] Text status: parserror Je ne sait pas quoi faire pour supprimé cette erreur. Je vous remercie par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour à tous, Je post n'ayant pas trouvé de solution à mon problème sur le forum. J'ai un message d'erreur quand je modifie les quantités dans le panier. Le message : TECHNICAL ERROR:unable to check minimal quantity Details: Error tthrown:[objectXMLHttpRequest] Text status: parserror Je ne sait pas quoi faire pour supprimé cette erreur. Je vous remercie par avance pour votre aide. Salut, vérifie n'avoir pas activé l'affichage des erreurs qui se trouve très souvent ennemi des fonctionnalités ajax... /config/config.inc.php -> display_errors doit etre à off Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvalfrey Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Bonjour, Même problème que Yohann. Cela fait plus de 2 jours que j'essai différentes méthodes trouvées sur le net mais rien ne marche. J'ai essayé de modifier le frontcontroller.php, la méthode cité au dessus, modifier le ajax-cart-summary .... Il me faut une solution très vite car je dois lancé mon site début Juin. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Bonjour, Essayez de vérifier que le nom de domaine est identique au nom de domaine SSL dans votre back-office. Cela a résolu le même type de problème pour plusieurs de mes clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvalfrey Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Bonsoir, dans Préférences > SEO & Urls > Configuration des Urls j'ai bien le nom de domaine et le nom de domaine SSL identique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvalfrey Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Problème toujours pas résolu. HELP PLEASE !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts