ep Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Bonjour, dans l'administration du site prestashop, dans la section "Produit à télécharger" d'un produitJe télécharge un fichier PDF 500Ko, mais j'ai toujours le message"Le fichier de ce produit est absent:"Le dossier DOWNLOAD est sur 0777Est-ce que il y a quelqu'un qui a résolu le problème?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillessud Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Bonjour Avez vous pu résoudre ce problème ? je rencontre la même erreur.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhialto Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Bonjour, je relance le topic parce que je suis confronté au même problème, même après avoir bidouillé le php.ini et htaccess.Je précise que je suis chez 1&1;avec la version 1.3.0.10 de Prestashop.Au secours Obi-Wan Kenobi !!! :cheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou4571 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Bonjour,Je suis aussi chez 1&1;. J'ai le même soucis.J'ai ajouté le fichier php.ini dans le répertoire /admin/ avec : upload_max_filesize = 20M post_max_size = 20M allow_url_fopen = yes Maintenant il me met bien La taille maximum d'upload sur votre serveur est de: 20M au lieu de La taille maximum d'upload sur votre serveur est de: 2M par contre j'ai l'erreur suivante : Le fichier de ce produit est absent: /homepages/x/xxxxxxxxxx/htdocs/xxxxxxx/download/26e54f487e7d73064cc4d835d25a00810de8ad72 et pas de fichier dans le répertoire upload.Avez vous des solutions ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
azazello Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 même problème!est-ce que qqn l'a résolu?Il doit bien y avoir une solution?svp, aidez-nous,.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
azazello Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 toujours personne?s'il vous plait, répondez.....mon site est dédié à la vente des mp'3, si je peux pas uploader, vous imaginez, ça me sert à rien....merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azazello Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 youpii!j'ai trouvé!mais alors, franchement, fallait chercher....voilà la manip:dans "uploader le fichier", vous cliquez sur "parcourir", vous trouvez le fichier sur votre ordi a télécharger et.....vous attendez. Ne cliquez pas sur "enregistrer" en bas de page, attendez que le message en jaune "votre fichier a été uploadé avec succès" apparaisse....Le seul truc qui indique que c'est en train de télécharger, c'est le mot "chargement" en haut, dans votre onglet feirfox (ou IE), alors, franchement, c'est mal foutu, faut deviner....seulement après cela vous cliquez sur "enregistrer" ou "enregistrer et rester"punaise, un truc tout con mais qui m'a donné tant de mal de crane, j'en reviens pas!!PS: par contre, je ne sais pas comment on écrit "résolu" dans le nom de ce fil, c'est pas moi l'initiateur, alors, sorry. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Effectivement, sur opéra cela ne marche pas ... dmg ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdnconsult Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Super cela est totalement fonctionnel sous Firefox ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gingerwitch Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 merci c super ouf j'avence doucement mais surement milles merci je galérais avec ça ;-) et sous IE on ne peux meme pas axeder au fichier sour opera ou firfox c impec ajoutons a cela un peux de patience et ça marche du tonner Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunollivier Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour, Je relance le sujet car pour ma part, j'ai rien qui se passe sur IE lorsque je fais "Uploader un fichier" et là je suis en local directement. Quelqu'un aurait-il une idée du problème? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunollivier Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Bonjour, Je relance le sujet car pour ma part, j'ai rien qui se passe sur IE lorsque je fais "Uploader un fichier" et là je suis en local directement. Quelqu'un aurait-il une idée du problème? Merci d'avance Je vais me répondre à moi même : sur IE9 fonctionne pas. Par contre celà fonctionne parfaitement sur Firefox mais sur Opéra Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanedangers Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 bonjour il faut telecharger firefox et ça fonctionne sous opera rien - Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornicar69 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Excellent, merci pour la solution, en effet il suffit d'attendre ! (et en effet, c'est vraiment pas instinctif) Validé ce jour sur Firefox12/Win7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mciwonder Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Merci azazello ;-) Ca fonctionne au poil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts