2FR3 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour, Pour transferé un presta 1.4 sur un autre serveur, je suis en train de le compilé pour que je puisse le wget de l'autre coté. Mais c'est la premiere fois que j'ai une boutique qui utilise ce cache et je m'appercois qu'il est extremement volumineux. La question qui me mene a vous est de savoir si je peux l'amaigrir, voir m'en passer? Comment feriez vous? je le desactive j'efface quoi dans le fichier cache/cachefs ? Merciiiiiiiiiiiii ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonsoir, je vous déconseille l'utilisation du cache FS. Il met les résultats des requêtes en cache fichier, il est franchement moins couteux d'interroger sa base que de faire un tel cache. Si vous souhaitez utiliser un cache pour les requêtes utilisez le Memcache plutôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Je suis absolument d'accord avec vous, c'est un client que je récupère, il est évident que je vais arrêté l'utilisation de ce système. Par contre je ne sais ce qu'il faut effacer dans le fichier cachef pour amaigrir significativement ma sauvegarde. La 1.5.3 m'a l'air d’être stable, et mes travaux vont dans ce sens. C'est aussi pour cette raison que je souhaite faire le ménage car hier pour la compression et la décompression au sein DES serveurs, j'ai perdu un temps fou a cause de ces fichiers. Un temps trop précieux lorsque je ferai la migration du site version Prod. Pour l'instant je ne suis qu'en phase de test. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxan Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Je vous remercie de ce précieux renseignement, je vais également continué avec memcache , je vais alors effacer les fichiers contenus dans cachefs merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts