Myst26 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour, je constate actuellement un problème concernant la regénération de password. Tout se passe bien jusqu'a que l'on clique sur le lien du mail permettant recu. l'erreur recu est : Votre mot de passe a été renouvelé et a été envoyé à votre adresse e-mail. Notice: Undefined index: email in /home/site_web/www/cache/smarty/compile/9613a5991148a4c0f05659975b675e0676ecc1f7.file.password.tpl.php on line 50 Et effectivement,je vois que dans le controller il n y a pas d'assignation de la variable email. mais le process marche correctement mise à part ce soucis d'affichage. Quelqu'un à ce probleme avec la version 1.5.3.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst26 Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Je m'auto répond. Dans le fichier tpl ligne 35, il faut changer $smarty.post.email par $mail. La confirmation du mot de passe régénérait se provient pas d'un formulaire, d'où l'erreur. Si cela peut aider quelqu'un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel64 Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 @Myst26 : Quel dossier et quel fichier, j'ai le même souci avec la version 1.5.6.0..... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel64 Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 (edited) Auto réponse : Mettre à la fin du .htaccess php_value error_reporting 2 php_flag display_errors On Cela désactive le rapport d'erreur quand une variable php n'est pas défini. Edited December 6, 2013 by daniel64 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts