gregbsk Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 (edited) Bonjour à tous, Pour ma boutique en 1.5.3.1 j'utilise le theme 'prestashop_new'. J'ai activer l'option ' Je veux l'activer uniquement pour les appareils mobiles' A première vue ma boutique s'affiche bien sur mon iphone mais quand je clique sur un des liens de la page d'accueil j'obtiens l'erreur 'Error Loading Page' ! Si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Merci par avance de votre aide url du site : http://lappeldujeu.fr Hebergement : OVH Edited February 6, 2013 by gregbsk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregbsk Posted February 12, 2013 Author Share Posted February 12, 2013 Un petit up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Alors toujours rien? Si la team Prestashop passe par là ça serait super parce que ce souci semble toucher pas mal de monde vu tous les sujets qui fleurissent là dessus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Hello, Il faut regarder les logs Apache a priori c'est une erreur 500. De ce coté là peut être http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/216236-version-mobile-du-site/page__view__findpost__p__1162084 ? Essayez de prendre le theme mobile de la version dev, par ce que celui d'une 1.5.3 commence à dater. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Personnellement j'ai le même souci avec la version module pour 1.4. Dans ce cas auriez vous une idée pour résoudre le problème? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Hello, Il faut regarder d'ou vient l'erreur 500 dans les logs du serveur. Essaye de mettre à jour le module mobile_theme à partir de la version developmennt https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-1.4/archive/development.zip Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 (edited) Bonjour Gregory, je viens d'essayer avec la dernière version dev de mobile_theme et le problème est toujours présent. J'ai aussi identifié les lignes ayant à trait à l'erreur sur les logs mais je ne sais pas quoi en déduire... EDIT: Gregory a la gentillesse de regarder sur mon site, je vous donne la solution dès qu'il aura trouvé. Edited June 25, 2013 by YouLab (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Re, En gros ce module n'est pas compatible 1.4.0.17 car c'est un vieux smarty sur cette version. On va voir dans les jours à venir ce qui peut etre fait. @gregbsk Pour la 1.5.3.1 c'est probalement un module qui empeche la page de se charger completement. Il faut activer le display_err à on dans /config/config.inc.php, vider /cache/smarty/compile puis recharger la page mobile (/?ps_mobile=1 dans l'url qui marque le cookie) et la normalement l'erreur apparait plutot qu'une page blanche. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
YouLab Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Merci encore Gregory, on attend de vos nouvelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Bonjour, Oui désolé pour l'attente. Apriori je dirais que ce module ne sera pas corrigé pour les vielles version 1.4 , notamment la 1.4.0.17 qui contient un trop vieux smarty. Essayez le passage avec le module autoupgrade en 1.4.11 je pense que c'est le plus simple. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
machpro Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bjr, je suis en version 1.4.9 avec le dernier theme mobile (0.5.3)ainsi que le dernier module paypal (3.5.7), le theme mobile fonctionne tres bien lorsque mon site se trouve dans un sous repertoire (c'est un site de test) mais sur mon site en production (qui est identique au site de test) qui est à la racine de mon hébergement j'ai une "error loading page" lorsque je navique depuis un mobile!! quelqu'un a t-il un début d'explication du pb?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts