taumeran Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour, J'ai un problème qui est apparu lors de test en front office . une fois connecté en tant qu'utilisateur je vais dans mon compte et essaye de rentrer dans l'onglet parrainage, j'ai alors une feuille blanche avec mon header firebug me renvoi 2 erreurs "NetworkError: 500 Internal Server Error - http://www.cote2boeuf.fr/modules/referralprogram/referralprogram-program.php" referr...ram.php ReferenceError: tb_pathToImage is not defined ...box, area.thickbox, input.thickbox');imgLoader=new Image();imgLoader.src=tb_path... la 2 eme est lié au fichier tchickbox-modified.js (/js/jquery) Je n'ai plus d'idées les dernieres installations de modules sont le module backward compatibility et pushslide. mon presta est en version 1.4.8.2. Avez vous une des idées merci d'avance Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
taumeran
Bonjour,
J'ai un problème qui est apparu lors de test en front office .
une fois connecté en tant qu'utilisateur je vais dans mon compte et essaye de rentrer dans l'onglet parrainage, j'ai alors une feuille blanche avec mon header
firebug me renvoi 2 erreurs
"NetworkError: 500 Internal Server Error - http://www.cote2boeuf.fr/modules/referralprogram/referralprogram-program.php"
referr...ram.php
ReferenceError: tb_pathToImage is not defined
...box, area.thickbox, input.thickbox');imgLoader=new Image();imgLoader.src=tb_path...
la 2 eme est lié au fichier tchickbox-modified.js (/js/jquery)
Je n'ai plus d'idées les dernieres installations de modules sont le module backward compatibility et pushslide.
mon presta est en version 1.4.8.2.
Avez vous une des idées merci d'avance
Thomas
0 answers to this question
Recommended Posts