vins Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour, J'avais pour habitude, lorsque je voulais créer une page php "hors prestashop" de procéder ainsi : include(dirname(__FILE__).'/../config/config.inc.php'); include(dirname(__FILE__).'/../header.php'); ICI MON CODE PHP include(dirname(__FILE__).'/../footer.php'); Le nouveau code suivant fonctionne : include(dirname(__FILE__).'./../config/config.inc.php'); $controller=new FrontController(); $controller->init(); $controller->initContent(); $controller->displayHeader(); ICI MON CODE PHP $controller->displayFooter(); Le problème est que les fonctions displayHeader() et displayFooter() sont marquées comme deprecated et je ne veux donc pas les utiliser... Malheuresement je ne vois pas d'autre solution... Utiliser la fonction display() n'est pas possible car elle demande un lyout .tpl et il est donc impossible de remplacer ce layout par du php.... QQ aurait-il une solution ? Je passe peut-être à coté de qqc là... Merci. PS : desolé de poster sur plusieurs formums, je me suis trompé pour le premier et n'arrive pas à le supprimer Vins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 (edited) Bonjour, re-up, avez vous trouver la solution car moi aussi je sèche Edited April 13, 2013 by pierre bernard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Oui en fait j'ai overider la classe FrontController en reprenant les fonctions displayTop et displayFooter pour ne plus tomber dans le deprecated. Ca marche impécablement. Voici le code de la page php : <?php include(dirname(__FILE__).'/../../../../config/config.inc.php'); $controller=new FrontController(); $controller->pixoDisplayHeader(false,false); VOTRE CODE PHP ICI.... $controller->pixoDisplayFooter(); ?> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts