lepineb Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Bonjour,J'ai un probleme avec le module affiliation, je peux configurer les comptes affilies sans probleme, par contre il n'y a pas d'acces pour les affilies au .../modules/trackingfront/stats.phplorsque l'on clique sur le lien, cela renvoit a une page de la boutique disant que cette page n'existe pasApres vérification dans le dossier Modules, la page existe pourtant bien, d'autant plus que cela fonctionnait avant et que les statistiques etaient bien mises à jour, mais elles ne semblent plus evoluer pour le momentJ'ai fini par modifier les droits sur ce module et maintenant j'ai une page d'Internal Server ErrorQuelqu'un pourrait-il m 'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepineb Posted July 3, 2009 Author Share Posted July 3, 2009 Bon, j'ai remis les anciens droits mais le lien vers le Front access me mene toujours vers la fameuse/404.php "La page que vous avez demandée n'existe plus"Comment puis-je faire pour qu'elle existe de nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Bonjour,Ce module est-ce un add-on ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepineb Posted July 3, 2009 Author Share Posted July 3, 2009 Non,c'est un module compris dans la version 1.2.04 cette possibilite d'affiliation est vraiment une avancée pour Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepineb Posted July 3, 2009 Author Share Posted July 3, 2009 Personne n'a une idee ? :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts