Olabong Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 (edited) Bonjour, J'utilise le thème par défaut de Prestashop, J'ai un problème au niveau de la présentation de mes catégories. Je m'explique .... 1) J'ai crée des catégories et celle-ci se listent automatiquement dans un menu déroulant sous l'accueil. Comment faire pour les enlever et avoir juste "Accueil" sans menu déroulant ? 2) Comment placer les catégories dans la navbar ? Merci à tous pour vos réponses. Olabong. Edited February 10, 2013 by Olabong (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour, Pour cela utilisez la config du menu top dans votre back office... Virez Accueil ( le terme utilisé n'est pas forcément correct pour les catégories) qui correspond en réalité à la racine des dossiers catégories. Créez un lien qui s'appelle Accueil et qui pointe à la racine de votre site, puis ajoutez le au menu. Ajoutez aussi manuellement les catégories souhaitées dans la barre de menu ... Tout cela via l'administration du menu. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olabong Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Atch, je vous remercie pour votre réponse. Je suis, au passage, admiratif de votre travail. Bonne continuation. Olabong Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olabong Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Atch, j'ai réussi merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
henryvente Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonjour, j'ai bien suivi toutes les modifications, mais lorsque je clique sur accueil , je ne reviens pas sur la page d'acceuil initiale mais reste bloqué sur la page du menu précédement ouverte. a ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olabong Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 Bonjour Henryvente, avez-vous correctement rentré votre lien de redirection ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
henryvente Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 bonjour olabong j'ai indiqué l'acceuil comme suit: "http//localhost/prestashop/index.php" avec guillemet compris Je suis en local avec wampserver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts