vins Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 (edited) Bonjour, J'avais pour habitude, lorsque je voulais créer une page php "hors prestashop" de procéder ainsi : include(dirname(__FILE__).'/../config/config.inc.php'); include(dirname(__FILE__).'/../header.php'); ICI MON CODE PHP include(dirname(__FILE__).'/../footer.php'); Le nouveau code suivant fonctionne : include(dirname(__FILE__).'./../config/config.inc.php'); $controller=new FrontController(); $controller->init(); $controller->initContent(); $controller->displayHeader(); ICI MON CODE PHP $controller->displayFooter(); Le problème est que les fonctions displayHeader() et displayFooter() sont marquées comme deprecated et je ne veux donc pas les utiliser... Malheuresement je ne vois pas d'autre solution... Utiliser la fonction display() n'est pas possible car elle demande un lyout .tpl et il est donc impossible de remplacer ce layout par du php.... QQ aurait-il une solution ? Je passe peut-être à coté de qqc là... Merci. Vins. Edited February 5, 2013 by vins (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Bonjour, Avez vous trouver la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts