carlitos666 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 (edited) Bonsoir, Voici quelques questions simples sur les imports csv en multiboutique 1.5 pour lesquelles je ne parviens pas à avoir de réponses. J'ai également posté sur le forum anglais où j'ai trouvé à peu près les mêmes questions ... sans réponse. Donc voilà : Peut-on importer (via CSV) les quantités disponibles de produits dans Stock/Gestion des stocks ? Peut-on importer (via CSV) des produits avec des prix différents selon les boutiques ? Peut-on importer (via CSV) directement des packs ? Peut-on importer (via CSV) un produit uniquement sur l'une des boutiques ? Peut-on contourner les problèmes précédents ? Grand merci ! Edited February 5, 2013 by carlitos666 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OpenPresta Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour, oui on a fait des imports pour des multiboutiques avec tous les variables possibles pour un produit. Merci de m'ajouter sur skype : openpresta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Peut-on importer (via CSV) les quantités disponibles de produits dans Stock/Gestion des stocks ? => Oui Peut-on importer (via CSV) des produits avec des prix différents selon les boutiques ? => Oui Peut-on importer (via CSV) directement des packs ? => Je ne crois pas Peut-on importer (via CSV) un produit uniquement sur l'une des boutiques ? => Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daaaaad Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonjour, Avez-vous trouvé comment importer des produits et des prix différents dans les différentes boutiques ? Si oui, serait-il possible de nous donner un exemple de fichier .CSV qui fonctionne ? Ceux de Prestashop ne contiennent aucune référence au multi-boutique Merci, David. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted December 10, 2013 Author Share Posted December 10, 2013 désolé, je n'ai pas avancé sur ce point en multiboutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour, Je peux vous aider pour les imports (import produit et prix) Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour, Voici des éléments de réponses concrets concernant vos problématiques d'import CSV : Peut-on importer (via CSV) les quantités disponibles de produits dans Stock/Gestion des stocks ?==> Oui avec Store Commander Solo ou Multistore. Voir ce tuto qui explique comment http://support.storecommander.com/entries/31402246-Mettre-%C3%A0-jour-les-quantit%C3%A9s-produits-d%C3%A9clinaisons-par-entrep%C3%B4t-en-masse Peut-on importer (via CSV) des produits avec des prix différents selon les boutiques ?==> Oui. Il n'existe pas (encore) d'article pour cette question spécifique, mais le principe est le même qu'expliqué dans ce tuto: http://support.storecommander.com/entries/28214846-Comment-appliquer-une-quantit%C3%A9-aux-produits-dans-plusieurs-boutiques-en-masse Peut-on importer (via CSV) un produit uniquement sur l'une des boutiques ?==> Oui. Principe identique à question 2 ci-dessus. Peut-on contourner les problèmes précédents ?==> Quels problèmes ? Bons imports en masse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts