Jump to content

Import CSV et multiboutique

Recommended Posts

Bonsoir,

Voici quelques questions simples sur les imports csv en multiboutique 1.5 pour lesquelles je ne parviens pas à avoir de réponses. J'ai également posté sur le forum anglais où j'ai trouvé à peu près les mêmes questions ... sans réponse. :wacko:

Donc voilà :

• Peut-on importer (via CSV) les quantités disponibles de produits dans Stock/Gestion des stocks ?

• Peut-on importer (via CSV) des produits avec des prix différents selon les boutiques ?

• Peut-on importer (via CSV) directement des packs ?

• Peut-on importer (via CSV) un produit uniquement sur l'une des boutiques ?

• Peut-on contourner les problèmes précédents ?

Grand merci !

Edited by carlitos666 (see edit history)

Guest OpenPresta

Bonjour,

oui on a fait des imports pour des multiboutiques avec tous les variables possibles pour un produit.

Merci de m'ajouter sur skype : openpresta

• Peut-on importer (via CSV) les quantités disponibles de produits dans Stock/Gestion des stocks ? => Oui

• Peut-on importer (via CSV) des produits avec des prix différents selon les boutiques ? => Oui

• Peut-on importer (via CSV) directement des packs ? => Je ne crois pas

• Peut-on importer (via CSV) un produit uniquement sur l'une des boutiques ? => Oui

• 9 months later...

Bonjour,

Avez-vous trouvé comment importer des produits et des prix différents dans les différentes boutiques ?

Si oui, serait-il possible de nous donner un exemple de fichier .CSV qui fonctionne ? Ceux de Prestashop ne contiennent aucune référence au multi-boutique :(

Merci,

David.

• 4 weeks later...
Bonjour,

Voici des éléments de réponses concrets concernant vos problématiques d'import CSV :
  • Peut-on importer (via CSV) un produit uniquement sur l'une des boutiques ?
    ==> Oui. Principe identique à question 2 ci-dessus.

• Peut-on contourner les problèmes précédents ?
    ==> Quels problèmes ? :rolleyes:

Bons imports en masse !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...