zasami Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Je viens de créer ma propre marque de macarons, pour le moment sur Genève seulement.. vente en ligne bien sûr... l'adresse est www.LeMoment.ch, je suis en cours de prendre des photos pour mes propres créations de macarons ... je le réaliser moi-même de A à Z...OS linux mint nadia, j'ai pas encor tester mon site sous IE et windows si les fans de Bill Gates peuvent me dire si mon site est opérationnel sur windows ..merci bonne visite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freelancer75 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bonjour, Sous IE8 cela semble fonctionner, aucun "bug" graphique sur la home page, category, et product. Bonne chance pour votre lancement Link to comment Share on other sites More sharing options...
zasami Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 merci sa me rassure .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Hello Gros bug sous IE9, il n'y a pas les photos des produits Je crois que c'est un bug connu : http://www.prestasho...duits-dans-ie9/ Et du coup, on voit les alt des images du genre : "Macaron frramboise ananase à couper les soufles LOL" ... x) Un autre petit bug aussi, que ce soit sous IE9 ou Chrome : le bouton "tout les produits en bas", a pas l'air au point. Autre chose, chrome/IE, dans le header, les blocs panier, mon compte, etc, ont un fond transparent noir. Ça fait bizarre. Sinon, y'a un bug visuel au niveau des couleurs. Y'a une sorte de vert ultra flashy sur la page d'accueil... Un peu trop flashy peut être ! Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
zasami Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 merci .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Elle est relativement lente...peu importe le navigateur ceci dit : http://gtmetrix.com/reports/www.lemoment.ch/gtn8JK94 c'est un facteur très important à prendre en compte votre vitesse d'affichage (Référencement, conversion etc) Bonnes ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
freu6 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 (edited) c'est vrai que le vert pique (brule??) les yeus, d'autant plus avec un typo blanche, qui devient forcement illisible et force le lecteur a se détruire les yeux, change au moins la couleur de ta typo, ne serait-ce que par respect pour les yeux de tes cleints ! :-( sinon, bug sous IE 8 "boites cadeau" : aucune image et qd je survole avec la souris, tout saute il n y a plus que "voir le produit" pour info, qd on develope un site web, le minimum est d avoir tous les navigateur les plus utilisé sur son ordi.. IE FF Chrome Safari Opera Edited February 6, 2013 by freu6 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zasami Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Bonjour pouvez-vous me faire un imprimer écran, j'ai seulement un ligne vert derrière le slider..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
freu6 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 (edited) je te parle du vert du menu. Tes liens sur Chrome peuvent mieux se voir grâce à l ombrage (ça fait qd même mal aux yeux), mais sur IE 8 ton ombrage est absent, c'est donc illisible Edited February 6, 2013 by freu6 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIERCINGS ET PLUGS Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Le site est vraiment frais, ça fait plaisir à voir ! Par contre, en point négatif, je citerais les vignettes produit qui ne sont pas très pratiques, ainsi que les icones (par exemple pour la livraison gratuite, etc.) qui ne sont pas parlantes. Sinon, la partie "à propos" n'est pas renseignée et l'url rewritting n'est pas activée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oolivvv Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Attention aux fautes sur la page principale : Macaron framboise à couper les soufles.. Lparfum d'orange envahi toute la coque de macaron... macaron au orange sinon je rejoins FREU, les liens sur le menu vert, on a du mal a lire surtout quand on passe le curseur dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts