Jump to content

Comment modifier .htaccess sous 1.5.3.1

ycaz

Recommended Posts

Bonjour

Comme beaucoup je ne peux pas accéder aux traductions "...maximum de champs d'un formulaire 1000 pour max_input_vars"

Je dois écrire une ligne dans le .htaccess mais voilà avec 1.4.6.2 j'y arrivais sans problème mais là avec 1.5.3.1 je ne peux rien y ajouter car ça plante. Je sais qu'avec cette version le .htaccess est automatiquement régénérer et il y a marqué que l'on ne peut pas le modifier à la main.

Alors comment faire car je ne peux pas accéder aux traductions et je suis en mutualisé chez OVH.

Merci

Salut,

C'est vrai que cette façon de gérer les traductions n'est vraiment pas très érgo, et ça demande des ressources totalement inutiles.

Plutôt que de mettre en place tous les inputs, même quand le texte est déjà traduit est un peu "newbee".

Imaginons une boutique avec 100 modules, qui contiennent chacun en moyenne 50 traductions (et je suis gentil sur le chiffre), le traitement actuel va mettre à disposition 5000 input type text pour prévoir les traductions, et les camoufler par des toggle js .

Un méthode plus érgo serait de ne faire ressortir que les input text qui ne sont pas traduis, et tous les autres, sont de simple <span> avec à droite un petit "Edit" qui permet à la volée de remplacer le <span> par un <input type="text">.

Ainsi, ça n'empêche en rien la prise en compte des input au load + after load sur demande.

Il faut aussi certainement revoir le traitement post derrière afin qu'il n'ajoute / ne modifie que les traductions modifiées (via le parse sur le md5 par exemple).

Bref, cette partie la est à optimiser.

A+

Bonjour et merci pour les réponses.

J'ai inscrit php_value max_input_vars 2000 en début de .htaccess et ça marche, merci pour les réponses. Seulement voilà, ça a marché quelques minutes et une fois que j'ai eu fermé le BO puis réouvert, ça ne marche plus. Les lignes que j'avais entré dans le .htaccess ont disparu.

Alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympha.

Merci

Edited by ycaz (see edit history)

Bonjour

Merci pour la réponse je vais me pencher sur la question "achat module".

Je n'arrive néanmoins toujours pas à trouver une explication claire sur les serveur media. Je veux dire comment les configurer côté BO et aussi côté serveur. J'ai trouvé plein d'explications partout mais rien sur la configuration. J'ai testé une multitude d'options sans aucun résultat.

Pourriez-vous m'aider?

Bonne journée

Résolu pour les serveurs média...Il suffisait de lire la doc!

Edited by ycaz (see edit history)